FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 zulu sur panerai à l'attention de duwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 15:04

http://www.broadarrow.net/ZULU24.jpg





pour nowël qu'est ce t'en pense Duwan ?

j'en profite quelqu'un aurait une photo d'une speedmaster sur zulu rhino pour comment ça fait (zulu quatre boucle) ?

bye


pour causer tu causes mais pour oser tu oses ? (full metal jacket)
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 15:08

Je trouve que ça lui va bien en effet, et comme une fois au poignet, les 2 anneaux sont bien plus proches du boitier, cela doit d'autant renforcer le "total look".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:05

dawgdawg a écrit:

j'en profite quelqu'un aurait une photo d'une speedmaster sur zulu rhino pour comment ça fait (zulu quatre boucle) ?

Ce genre de truc ?

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Radial10

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Wrist-10

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Dsc03310

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Unedes10

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan 25_05_10

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Bs10


C'était "juste pour voir"... C'est très moyen sur mon modèle "spécial" acier, pas très confort sur une speed pro. Pas une réussite à mon avis sur cette boite.

Å
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:22

ouais ! exactement ! Impec super efficace ce forum Impec Impec Impec Impec

j'aurai voulu voire avec la quatre boucle (type nato) mais là j'apprécie déjà super bien le rendu...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:31

La photo de Mnementh donne exactement l'idée que je me faisais d'un Zulu sur Speed (on en a discuté ce midi). La Speed à mon avis est trop fine pour supporter un Zulu. Le côté qui porte les anneaux est carrément plus épais que la montre. Il faut une montre tel qu'une panerai ou Seiko gros calibre pour un tel bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:36

Mnementh a écrit:


C'était "juste pour voir"... C'est très moyen sur mon modèle "spécial" acier, pas très confort sur une speed pro. Pas une réussite à mon avis sur cette boite.

Å

effectivement pas je suis pas très fan sur l"acier", mais la classique... Incompréhensible

j'apprécie ce type de bracelet, car j'ai une tendance à suer (mais je sent pas !!! attention, je vois les répliques désobligeantes arrivaient !) pas mal car mes parents m'ont livré sans clim' embarquée... han plusse dans le sude de la frreince ro... fé chaud peuchère.
le nylon, pour mon cas ne fait pas massérer la tocante

voilà c'est dit

bye
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:39

Duwan a écrit:
La photo de Mnementh donne exactement l'idée que je me faisais d'un Zulu sur Speed (on en a discuté ce midi). La Speed à mon avis est trop fine pour supporter un Zulu. Le côté qui porte les anneaux est carrément plus épais que la montre. Il faut une montre tel qu'une panerai ou Seiko gros calibre pour un tel bracelet.


ta raison, pour les anneaux peut-être un nato classique alors ?





mon précieux... (Tolkien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty
MessageSujet: Re: zulu sur panerai à l'attention de duwan   PANERAI - zulu sur panerai à l'attention de duwan Empty6/12/2007, 16:45

Duwan a écrit:
La photo de Mnementh donne exactement l'idée que je me faisais d'un Zulu sur Speed (on en a discuté ce midi). La Speed à mon avis est trop fine pour supporter un Zulu. Le côté qui porte les anneaux est carrément plus épais que la montre. Il faut une montre tel qu'une panerai ou Seiko gros calibre pour un tel bracelet.

Je suis d'accord. Ce zulu n'est pas bien adapté à une speedmaster, montre racée et élégante... elle.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
zulu sur panerai à l'attention de duwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prodiver vers la porte de sortie???
» De l'art de bien attacher un Zulu
» Nato G10 zulu...
» Bracelet zulu
» Nomos Tangomat Zulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: