FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre connectée fiable pour comptage pas et appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GemXtrust
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2023

Montre connectée fiable pour comptage pas et appel Empty
MessageSujet: Montre connectée fiable pour comptage pas et appel   Montre connectée fiable pour comptage pas et appel EmptyMar 22 Aoû 2023 - 15:46

Bonjour tout le monde,

Mon épouse et moi même cherchons une montre connectée mais un peu perdu dans tout ce qui est sorti.

Critère important, quelque chose de fiable concernant le nombre de pas (les 10 000 pas à faire par jour).
Tout ce qui touche à l'activité physique est un plus.

Pouvoir décrocher ou appeler si nous n'avons pas notre gsm.
Le prix n'a pas trop d'importance, tant que c'est fiable.

Nous possédons tout les 2 le dernier smartphone de Samsung. (si ça peut avoir une importance)

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre connectée fiable pour comptage pas et appel Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée fiable pour comptage pas et appel   Montre connectée fiable pour comptage pas et appel EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:02

GemXtrust a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mon épouse et moi même cherchons une montre connectée mais un peu perdu dans tout ce qui est sorti.

Critère important, quelque chose de fiable concernant le nombre de pas (les 10 000 pas à faire par jour).
Tout ce qui touche à l'activité physique est un plus.

Pouvoir décrocher ou appeler si nous n'avons pas notre gsm.
Le prix n'a pas trop d'importance, tant que c'est fiable.

Nous possédons tout les 2 le dernier smartphone de Samsung. (si ça peut avoir une importance)

Je vous remercie d'avance Smile
Si vous voulez répondre à un appel, il faut une montre possédant une carte eSim.
Cela restreint déjà très fort le champ de recherche.
Sinon, sans cette carte eSim, je vous conseille Garmin. Voyez dans les Forerunner, il y en a de plusieurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
GemXtrust
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2023

Montre connectée fiable pour comptage pas et appel Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée fiable pour comptage pas et appel   Montre connectée fiable pour comptage pas et appel EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:12

On va dire que répondre à l'appel sera en second plan si tout ce qui touche au sport, surtout le comptage de pas est précis.
Les km parcouru (qui sort un plan après) quand on fait une balade aussi est un gros plus. (a condition que ce soit précis).
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre connectée fiable pour comptage pas et appel Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée fiable pour comptage pas et appel   Montre connectée fiable pour comptage pas et appel EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:42

GemXtrust a écrit:
On va dire que répondre à l'appel sera en second plan si tout ce qui touche au sport, surtout le comptage de pas est précis.
Les km parcouru (qui sort un plan après) quand on fait une balade aussi est un gros plus. (a condition que ce soit précis).
Le Forerunner de Garmin possède le GPS, donc avec une distance mesurée correcte.
Maintenant, toutes ces mesures ne sont jamais correctes à 100% (pas, distance, ....).
Mais il faut prendre cela comme de bonnes informations en tolérant quelques imprécisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre connectée fiable pour comptage pas et appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre connectée pour les enfants
» recherche d'une montre fiable pour un premier achat
» Besoin de conseils pour choix d'une montre connectée
» je cherche une montre connectée pour le sport
» Montre Withings activite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: