FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis pour ma première belle montre...

Aller en bas 
+2
thomasm
bIbou
6 participants
AuteurMessage
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:43

Bonjour, je suis tout nouveau ici bien que je suive avec attention vos discussions. J'ai 22 ans depuis ce soir et lors du repas, en dessert jai'eu droità une envellope de ma belle maman , j'ouvre un je tombe sur un BON A VALOIR POUR UNE MONTRE. Shocked .et je redoute le dernier moment ,celui du choix (déja vécu à 18 ans pour la tag monaco .Je met également une grosse partie de mes économie dans cet achat qui se renouvellera pas de si tot donc je veux pas être déçu .
Sa fait un moment que je lorgne chez Zenith et la chronomaster XXT open m'empêche de trouver le sommeil

http://www.authenticwatches.com/03-1260-4021-01-m1260.html

j'hésite également avec avec la grande port royal et la cartier santos XL .

Le prix de la chronomaster (4300 euros) TVA comprise sur authenticwatches.com est très interessant , voila tout est dit qu'en pensez vous et surtout que feriez vous??
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:46

Bienvenue et bon anniv..!! (pas le temps de déveloper plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:46

prems deus clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:52

si tu hesite t'est mort! si ton grand coup de coeur c'est le xxt open tu ferme les yeux et tu fonce sur l'achat, si tu ne sais pas alors prend ton temps je suppose que tu a essayer c'est trois pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:58

Vu ton budget prends ton temps et surtout essayes la bien avant de choisir.
Bon anniv et bon cadeau.
N'oublis pas la bise à Belle Maman
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:22

Merci j'ai eu l'occasion de passer la grande port royal open aujourd'hui et je crois que mon choix est fait... c'est elle l'élue!
Avez vous déjà acheté sur collectorstime.com, les prix sont très interessants et le vendeur a l'air d'avoir du stock, en plus il propose le choix de la méthode de livraison... EMS , USPS ????

Un dernier coup de main!!!

Merci Maman je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:28

bIbou a écrit:
Merci j'ai eu l'occasion de passer la grande port royal open aujourd'hui et je crois que mon choix est fait... c'est elle l'élue!
Avez vous déjà acheté sur collectorstime.com, les prix sont très interessants et le vendeur a l'air d'avoir du stock, en plus il propose le choix de la méthode de livraison... EMS , USPS ????

Un dernier coup de main!!!

Merci Maman je t'aime
Un conseil????? attend encore un peu.... regarde plein de modeles et si d'ici une semaine tu n'as pas changé d'avis fonce.....
Règle n' 1: PRENDRE SON TEMPS et BIEN REFLECHIR!
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:31

Merci j'ai eu l'occasion de passer la grande port royal open aujourd'hui et je crois que mon choix est fait... c'est elle l'élue!
Avez vous déjà acheté sur collectorstime.com, les prix sont très interessants et le vendeur a l'air d'avoir du stock, en plus il propose le choix de la méthode de livraison... EMS , USPS ????

Un dernier coup de main!!!

Merci Maman je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 0:24

Si c'estchez Zeetan tu peux y aller sans l'ombre d'un doute.IL est fiable est sérieux à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 0:26

PS: Par hasard ta mère ne voudrais pas m'adopter ?, mon anniversaire est dans deux mois...ça lui laisse le temps de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 0:26

Je sais pas de mon temps (pas si lointain) une montre pour un cadeau ca allait se choisir en famille, en boutique et pas sur internet pour aller grapiller 150 euros sachant qu au final que c'est une montre qu'on ne vendra pas de son vivant...

Theo, nostalgique à 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 0:28

Theo a écrit:
Je sais pas de mon temps (pas si lointain) une montre pour un cadeau ca allait se choisir en famille, en boutique et pas sur internet pour aller grapiller 150 euros sachant qu au final que c'est une montre qu'on ne vendra pas de son vivant...

Theo, nostalgique à 1h30.

La nostalgie à un prix et dans ce cas il ne s'agit pas de 150 € Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 7:14

bIbou a écrit:
Merci j'ai eu l'occasion de passer la grande port royal open aujourd'hui et je crois que mon choix est fait... c'est elle l'élue!
Avez vous déjà acheté sur collectorstime.com, les prix sont très interessants et le vendeur a l'air d'avoir du stock, en plus il propose le choix de la méthode de livraison... EMS , USPS ????

Un dernier coup de main!!!

Merci Maman je t'aime


pour le choix de la montre BRAVO

pour le mode d'achat SITE INTERNET, je suis plus dubitatif vu le budget Non Non
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 16:16

C'est normal, c'est pas la même génération.
Les jeunes n'ont pas la même approche avec internet que ceux qui ont connus un monde sans internet avant. Les pauvres, eux , ils pensent qu'internet ça a toujours existé....
(En reponse au post precedent le mien)
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 16:30

ma belle maman à moi, ben l'est plus de ce monde : et si un jour, ce que je ne te souhaite pas, mais sait-on jamais , tu voulais te débarrasser de la tienne, penses à moi .
ce que je te souhaite , en revanche ,c'est tous mes voeux de bonheur , un joyeux anniv, et de trouver LA tocante de tes rèves .
et avec une telle somme , y a du choix .
Embarassed rassures moi, son âge ne lui fait pas confondre les euros avec les anciens francs ;OOPS
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptySam 8 Déc 2007 - 16:34

PS : aies en tète que CETTE montre aura pour toi une valeur sentimentale inestimable -souvenirs, souvenirs-, et que tu la garderas certainement à vie ;
donc , pas question de t'en séparer , et choisis vraiment celle qui te parlera le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:59

Merci pour vos réponses-conseils, j'ai enfin fait mon choix qui s'est porté sur la chronomaster XXT open cadran noir guilloché.

Pour revenir sur un des posts qui jugeait qu'un tel cadeau devait se faire dans les règles ( chez un revendeur agrée ) , je suis tout a fait d'accord sur le principe mais il faut reconnaitre que ce qui est accessible financièrement via internet ne l'est pas via le circuit classique et que même ayant les moyens, sa fait toujours un peu mal de débourser 45-50% de plus ( c'est la ristourne que j'ai pu obtenir Shocked )pour la même montre.
Je vous recommande le site thewatchery.com , très pro , j'ai reçu pas moins de 2 coup de fil et 3 emails de leur part depuis hier soir pour confirmation et reconfirmation. Voila je poste quelques photos dès que je reçois la belle.

Au fait si parmis vous,quelqu'un possède un bracelet acier de cette même marque et qu'il n'en a pas l'usage faite moi le savoir car le monsieur de chez Zénith m'a annoncé un prix assez hallucinant.



Ahhh les jeunes diront certains..
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:55

Merci et dis nous quand tu auras reçu ta montre.
Pour être sur que le site est de confiance.
En effet les prix on l'air d'enfer !
merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis pour ma première belle montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour ma première belle montre...   Avis pour ma première belle montre... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:47

Voila, c'est fait elle est à mon poignée, magnifique, sublime... encore plus jolie que celle en boutique car maintenant c'est mon bébé, je l'ai à vie.

Concernant "thewatchery", rien à dire, des pros, je l'ai commandé dimanche soir et elle est arrivée hier soir a 20H30 ( ils sont non_stop chez UPS).
J'ai du m'acquitter des droits de douane et de la TVA mais cela reste tout de même très interessant. Il faut garder en tête que si pour une raison quelconque la montre doit retourner en SAV et qu'elle n'a pas été dédouanée la première fois lors de son arrivée... vous y couperez un jour ou l'autre.
En plus j'ai eu droit à une Movado museum auto gratuite, c'est toujours sympa pour "économiser" ma beauté.

Les photos suivront

bIbou heureux comme à son premier noel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour ma première belle montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» montre pour monsieur budget 1500€
» Besoin d'aide pour premiere belle montre svp !!
» Pour une première belle montre ?
» Première "belle montre" pour mes 18 ans et mon bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: