FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ?

Aller en bas 
AuteurMessage
casque_
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2023

Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ? Empty
MessageSujet: Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ?   Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 17:13

Bonjour tout le monde, premier post ici à propos de ma Briston clubmaster chrono que je viens de recevoir. 
J'ai suivi les instructions du manuel pour régler l'heure, la dernière étape dit "l’aiguille des secondes redémarre lorsque le remontoir est repoussé dans sa position normale" mais le problème c'est que l'aiguille des secondes ne redémarre pas Sad (par contre celles de l'heure et des minutes fonctionnent bien).
Pourtant l'aiguille ne semble pas être bloquée car elle fonctionne normalement en mode chronographe...
J'aimerai bien savoir si c'est de ma faute ou si il y a défaut de fabrication Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ? Empty
MessageSujet: Re: Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ?   Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 17:28

En fait c'est normal.


Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut aiguille secondes Briston clubmaster chrono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono avec une seule aiguille de secondes....
» Ma femme m'a dit que je pouvais... Briston Clubmaster
» Briston Classic Clubmaster revue
» Briston Clubmaster avec bracelet rally brun Hirsch.
» Briston Clubmaster Diver auto (revue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: