FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu

Aller en bas 
AuteurMessage
Canauos
Membre Actif
Canauos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2022

Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu Empty
MessageSujet: Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu   Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:42

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps une montre Citizen Eco Drive Titanium qui est équipée d'un bracelet en cuir. 

Ce bracelet était très inconfortable au début, mais j'ai fini par m'y faire. Le problème c'est qu'un jour je l'ai trempé sans faire exprès, je n'ai pas pu le sécher et des marques blanches se sont formées. Je pense qu'il est mort, mais au cas où, avez vous une idée pour essayer de le rénover ? Même si je ne retrouve pas la couleur d'origine ?

J'ai essayé de le décaper avec des astuces trouvées en ligne (que j'ai oublié) mais mis à part le décolorer, je n'ai pas réussi à retirer les marques !

Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu 5gp1

Fichu pour fichu, ej me disais que j'allais peut-être acheter un nouveau bracelet plus léger et qui ne craint pas l'eau.
J'avais pensé à un bracelet en tissu (nato ou autre ?) ou à un bracelet en caoutchouc. Je cherche quelque chose de confortable que je puisse ajuster facilement.

Avez vous des idées ?

Une autre photo du cadran :

Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu BM8560-11XE

Merci d'avance pour vos conseils !

PS : L'entre cornes fait 22 mm !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un bracelet cuir...
» choix bracelet cuir pour El primero 36000
» Aide pour retrouver la marque et le nom d'un bracelet cuir
» Choix d'un bracelet cuir pour bell&ross démineur
» Aide choix bracelet Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: