FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blancpain X Swatch ?

Aller en bas 
+185
nicephore
Dfrets
deninou
GoldenG
G&N
aB
jacno1977
koda38
Cramix
tartine.74
pasqup01
ZeFang
Tanguy1412
nono le tourteau
taskoforceft
Patapon31
Faceless Man
Marcohavana
Psykokwak
callilol
Shazru
Paulux
FRED67
shaolin_themonk
Bubba
Léopold II
Leatt
Vadov
Ganesh
jbpoincot
hellobandit
bruno007
Milannimes
Jibz
leo
Yann Riquier
TechTime
igricheff
Alex007
Duke
misterb
dante_be
Dark Vader
balibalo
AirX-VIII
GrumpyTheGrump
piotrv
guillaume2004
vivawatch
anno69
Acca
Turtle-Padi
jcvechin
Oyst3r76
ker0ne
power944
clockenstock
forplatina
olivier 71
depuis1899
falconbmw
SurfSynth
Steph69
whatsyourname
Zeclarr
Mrwolf14
52gege
plop
bambou55
jet75
Patrimonio
hemathie
guilt
alf049
Jezza_06
Perpetual_dragon
BigCoq
Jivet
guy_no
Burgunder1962
chico
Pascal S
MOG-REVERSO
VinceR
Remy57920
red67
frbou
gt
nephaste
S n o o p y
BLM
Mister N
hencey
mitch29
Darklight
hurluberlu
StevenSeagull
JJLH
Marion Cobretti
Nicls
effe
tof-fvt
GMT
Cara1928
Rocca
Knuks
Guillaume-14
Faz
Burno
Hu382go
Lapin78
Ekzihell
jc221173
Yajoan
YoungWatcher
GEEKOFWATCHES
Nap2
Quentin_marcel
M ONE HUNDRED
maxxatak
Lordzs
uncledave44
broncos
caput
oliveka
budbeer
JeromeLFPL
Moonat
defrance69
DON
SubAdddict
Ovie18
Hephaistos01
fmr
Citizenfox
mathh971
Nouch30
Rémi21
Virgile
SEL13
gump25000
Yooggi
ririturbo
Foz88
remy59
chesney75
pecoste
dabu
17rubis
Cartman
McQ
guillaume140
Raph75
KeeHo
Leopal
djoko88
Ludo888
isosta
Pierre-Yves
lelapin
MONTEMONT
Tibhorlo
Gagliapun
elgunto
Douif
Zouzoupiment
Modernist
Charles_MPH
Thomas78
Adrien_fr_17
Nestor Lebrave
plibou
foversta
Nezitic
Touki83
HaiTek
Elioti
R1t0n
Syl20atm
Thibault83
ChronoToF
NikolasT
Tass2909
dodginaldo
atamatik
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5289
Date d'inscription : 04/12/2009

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:06

Arthur7 a écrit:
Suffit juste de signaler ces annonces. Si ils n'ont plus de plateforme pour revendre ils arrêteront.

Tu parles…
J’ai pris la peine de signaler justement une Neptune pour laquelle j’avais demandé une preuve d’achat qui s’est avérée complètement loufoque, il ne s’est rien passé.
La modération sur LBC c’est une utopie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:08

G&N a écrit:


Tu parles…
J’ai pris la peine de signaler justement une Neptune pour laquelle j’avais demandé une preuve d’achat qui s’est avérée complètement loufoque, il ne s’est rien passé.
La modération sur LBC c’est une utopie…


Sur vinted ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/12/2012

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:09

En tout cas,  en écoutant les jeunes,  j apprends plein de choses sur les montres... 
La pile, c est le truc qui tourne derrière
Plus l aiguille est petite, moins la pile  s use
Etc
Revenir en haut Aller en bas
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:11

jbpoincot a écrit:
En tout cas,  en écoutant les jeunes,  j apprends plein de choses sur les montres... 
La pile, c est le truc qui tourne derrière
Plus l aiguille est petite, moins la pile  s use
Etc
Et bien voilà, il y a finalement que des passionnés d'horlogerie dans cette file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:14

C est marrant quand meme je me suis séparé de pas mal de blancpain bathyscaphe et FF (haute rotation) avec toujours 50 % de decote sur le prix d achat et là comme par hasard Blancpain garde la cote. Ce monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:17

G&N a écrit:
Tu parles…
J’ai pris la peine de signaler justement une Neptune pour laquelle j’avais demandé une preuve d’achat qui s’est avérée complètement loufoque, il ne s’est rien passé.
La modération sur LBC c’est une utopie…
Ce n'est surtout pas une science exacte !
J'ai des annonces qui sautent alors que tout est legit !


Arthur7 a écrit:
Sur vinted ça marche.
Sur vinted, il y aurait tellement d'annonces à signaler...


G&N a écrit:
Tu parles…
J’ai pris la peine de signaler justement une Neptune pour laquelle j’avais demandé une preuve d’achat qui s’est avérée complètement loufoque, il ne s’est rien passé.
La modération sur LBC c’est une utopie…
Preuve d'achat en Asie ?
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/12/2012

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:21

Dans ce monde, la vérité d hier n est plus celle d aujourd'hui encore moins celle de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:24

jbpoincot a écrit:
En tout cas,  en écoutant les jeunes,  j apprends plein de choses sur les montres... 
La pile, c est le truc qui tourne derrière
Plus l aiguille est petite, moins la pile  s use
Etc
Pas plus absurdes que ce qu’on peut lire ici sur des forums d’amateurs/éclairés/averti sur certains sujets comme l’étanchéité ou la résistance des matériaux.

A la différence c’est que devant vous vous avez des jeunes alors qu’ici les gens se disent amateurs et ont souvent des montres depuis longtemps qui dépasse largement les budgets de cette swatch.

Plutôt que d’en rire, pourquoi ne pas parler avec ces jeunes et les informer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:28

En quoi ca dérange que certains jeunes à casquette fassent la culbute sur cette montre ?
Je connais plusieurs cols blancs très distingués qui ne se sont pas gênés pour faire la même chose sur des Dayto ou des Snoopy award...
S'il se trouve des acheteurs assez cons ...
5 heures de queue c'est ridicule ? Et deux ans d'attente pour une Rolex ou une Patek, quand c'est pas 5 ou 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5289
Date d'inscription : 04/12/2009

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:34

Lordzs a écrit:
Preuve d'achat en Asie ?

En France mais le numéro de téléphone était celui d’un autre Swatch store.
Par ailleurs les noms mentionnés (client, vendeuse) étaient digne d’un calendrier…
J’ai d’abord interpellé l’intéressé, aucune réponse évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:50

*** attention post humoristique donc à l’appréciation de chacun *** clown

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Img_8520
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5957
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:58

Ha la spéculation…. En tout cas c’est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hu382go
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:17

Arrivé à 7h, je repars bredouille. Plus de bleu ni de blanche. Les stocks étaient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:18

Hu382go a écrit:
Arrivé à 7h, je repars bredouille. Plus de bleu ni de blanche. Les stocks étaient ridicule


100 de chaque il me semble.


Quelques "revendeurs" croient que c'est une série limitée.Un vrai bonheur quand ils vont se rendre compte que non  Mr. Green


Dernière édition par Arthur7 le Ven 8 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:21

pecoste a écrit:
*** attention post humoristique donc à l’appréciation de chacun *** clown
Spoiler:

Tous ces nouveaux passionnés d'horlogerie qui vont bientôt s'inscrire sur Fam, ça m'émeut  Mr. Green


Dernière édition par Gagliapun le Ven 8 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:23

Je m'attendais à plus de monde à Lyon. Une file de 50m à 10h40.... les derniers n'auront peut-être pas la montre.
Moyenne d'âge 20/25 ans, toutes classes "socio culturelles". J'aurai bien discuté un peu, mais j'ai négocié seulement 30mn de vélo pour faire l'A/R. 
Swatch va t'il faire ombre à la Biennale de la Danse ?  Mr. Green

Mon SKX033 sur bracelet caoutchouc jaune (type Isofrane) n'avait rien à envier à la collab' du jour  bravohap


Dernière édition par GoldenG le Ven 8 Sep - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:24

Faut juste attendre un peu..les moonswatch sont toutes dispo et parfois moins chères qu en boutique et c est pas fini de baisser vu les volumes vendus..
La patience c est vraiment pas notre fort en 2023..après si certains sont prêts à dépenser plus c est normal que certains soient prêts à vendre plus cher..et franchement 6-8h de queue pour faire 100-150 balles pour certains jeunes c est vraiment pas négligeable et en plus c est légal donc pourquoi pas..finalement tout le monde y trouve sont compte: swatch vend, BP à la meilleure pub de son histoire, les jeunes font in billets, les pressés trouvent la montre plus chère, les non pressés attendent 3-4 mois et l achètent en boutique, ceux qui ont mieux à faire de leur we font mieux, ceux qui s en foutent s en foutent..parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:26

Édit modération : FaM est un forum de discussion, pas un chat.
Nous sommes soucieux de la qualité des contenus qui sont amenés a etre lus par un vaste public, les messages type +1 ou smiley seuls ou à contenu limité ne sont donc pas les bienvenus. Merci de votre compréhension  Chinois

Ce fil en particulier est suivi et nettoyé régulièrement, merci de ne pas nous occasionner un travail démesuré
Svp pas de liens sur annonces.
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:31

Sur un site de petites annonces en Suisse, il y en a un qui vend une bleue à 549 francs, soit 174.- pour s'être levé à 6h  Blancpain X Swatch ? - Page 20 1f600 
Il ne manque pas d'humour


Dernière édition par bambou55 le Ven 8 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:31

Ludo888 a écrit:
Faut juste attendre un peu..les moonswatch sont toutes dispo et parfois moins chères qu en boutique et c est pas fini de baisser vu les volumes vendus..
La patience c est vraiment pas notre fort en 2023..après si certains sont prêts à dépenser plus c est normal que certains soient prêts à vendre plus cher..et franchement 6-8h de queue pour faire 100-150 balles pour certains jeunes c est vraiment pas négligeable et en plus c est légal donc pourquoi pas..finalement tout le monde y trouve sont compte: swatch vend, BP à la meilleure pub de son histoire, les jeunes font in billets, les pressés trouvent la montre plus chère, les non pressés attendent 3-4 mois et l achètent en boutique, ceux qui ont mieux à faire de leur we font mieux, ceux qui s en foutent s en foutent..parfait non?

Des paroles pleines de bon sens et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:35

Ludo888 a écrit:
Faut juste attendre un peu..les moonswatch sont toutes dispo et parfois moins chères qu en boutique et c est pas fini de baisser vu les volumes vendus..
La patience c est vraiment pas notre fort en 2023..après si certains sont prêts à dépenser plus c est normal que certains soient prêts à vendre plus cher..et franchement 6-8h de queue pour faire 100-150 balles pour certains jeunes c est vraiment pas négligeable et en plus c est légal donc pourquoi pas..finalement tout le monde y trouve sont compte: swatch vend, BP à la meilleure pub de son histoire, les jeunes font in billets, les pressés trouvent la montre plus chère, les non pressés attendent 3-4 mois et l achètent en boutique, ceux qui ont mieux à faire de leur we font mieux, ceux qui s en foutent s en foutent..parfait non?
+1 
et les rageux,les aigris, les envieux passez à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/12/2012

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:36

Plus de bleue, je pars....dernière fois que je fais ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:42

jbpoincot a écrit:
Plus de bleue, je pars....dernière fois que je fais ce cirque...
Tu as tout de même pu entrer en boutique, ou bien le mot a été donné dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 22:56

Si j'en voulais une j'attendrais quelques jours et je ne me ferais pas chier à faire la queue, voire j'attendrais quelques semaines le temps que la frénésie s'essouffle et qu'on en retrouve quelques wagons à prix cassés sur les sites de petites annonces... Wink

Chacun voit midi à sa porte...

J'aimerais bien par contre voir la gueule qu'a la biocéramique en vrai, le toucher, la solidité la dureté, j'aime bien ce type de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Blancpain X Swatch ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:18

Encore une sujet qui me fait me souvenir que j'avais justement arrêté de m'acheter des Swatch non réparables quasi biodégradables dans les les années 90, pourtant de ce temps c'était 110 francs la babiole je crois, bien loin du tiers de SMIC actuel affiché.
Puissent les amateurs s'en régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blancpain X Swatch ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Montres Swatch et Swatch-group ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch Art Special Swatch Blue
» Do You Swatch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: