FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je l'ai ! Yes !!!!

Aller en bas 
+6
maxance
philipper46
NUFAN
OdeX
PK
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:15

Bonjour

Je n'en crois pas mes yeux ! Je l'ai , oui je l'ai . Evidemment, j'ai beaucoup hésité . Je suis entré dans la boutique un peu fébrile et j'en suis ressorti sans oser demander. C'est que je n'en avais jamais acheté. Ensuite , j'ai regardé la vitrine et je suis allé fouiller sur Internet pour comparer les prix. Même marque, même garanties et c'est moins 25% sur le net. Ca fait réfléchir ! Evidemment, en boutique il y a le contact avec le commerçant, la chaleur de l'échange et les conseils de la vendeuse. Je sais que beaucoup préférent acheter au meilleur prix mais moi, c'était plus fort que moi. Je préférais l'avoir tout de suite et ne pas attendre. Imaginez que le facteur perde le paquet.
Finalement, je me suis décidé et une fois au milieu de la boutique, la vendeuse s'est approchée de moi et je lui ai demandé si elle avait en réserve l'objet de ma convoitise.
La vendeuse a ouvert la boite pour moi et quand j'ai aperçu l'intérieur, mon coeur a battu la chamade. Dans la boutique , je voyais bien que tout le monde me regardait avec admiration. La vendeuse m'a dit que c'était la première qu'elle vendait. J'étais fier car tout le monde ne peut s'offrir la même chose et j'ai du sauter beaucoup d'obstacle pour y arriver.
Vraiment, je me sens un autre depuis que je l'ai et vous savez quoi je suis certain que vous aimeriez être à ma place.
Vous vous rendez compte ? Une boite de 50 préservatifs en extra-larges et extra-longs avec marqué dessus "Ne vous arrétez pas au debut de la phrase, voyez si les derniers mots sont lisibles car tout le monde n'a pas les moyens de porter une Rolex et de la préférer à son Omega." Et moi j'arrive au a d'Omega et j'entame la deuxième phrase qui parle de Panerai et de Maurice Lacroix, je crois que je m'arrête à la sixiéme marque et tout ça sur une seul ligne en Arial black majuscule police 14 !

Vous en connaissez vous des types qui viennent annoncer des trucs à la noix sur un forum quand une nouvelle pareille a failli être passée sous silence ?



Je ne pouvais pas résister à venir vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:32

Impec sacré Mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:46

bon sang, Mosbilo !!! J'ai encore failli me pisser dessus !

Embarassed .Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:53

Raffiné de très bon gout et toujours aussi tordant! As usual !
Revenir en haut Aller en bas
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2007

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 6:14

Félicitations,

A quand une petite revue et un dickshot ?








Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 7:14

bravo genial
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 7:25

Quel est le message subliminal? Après le blaireau qui se permet avec vulgarité de donner des leçons technico-tactiques aux grands manitous de l'horlogerie qui pénétrent (on dit comme ça?, j'ai pas fait HEC) des marchés émergents (on dit comme ça?), voilà la charge contre le néophite un peu parvenu qui confond horlogerie et beauf attitude avec sa toute nouvelle Rolex et les trois ou quatre marques qu'il est capable d'ânonner voire psalmodier pour prouver la sincérité de sa conversion.

Et ce malotru de nous faire subir ses états d'âme et ses essayages avant le grand saut (sot?) dans le vide de sa culture horlogère.....
Je trouve le berger bien sévère avec son troupeau (de moutons de Panurge d'après ce que j'ai cru comprendre).

Cdt.
Michel.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 7:44

Bon WE .....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 8:26

sacré mosbi , ce petit billet m'a bien fait marrer , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je l'ai ! Yes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai ! Yes !!!!   Je l'ai ! Yes !!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 8:32

ah, ce Mosbilo Impec s'il n'existait pas , faudrait l'inventer !
tiens, si j'étais éditeur, je publierais ses chroniques .
et devinez à qui je demanderis de faire la maquette de couverture? l'attaché de presse ?, le marquètinge ?, la pub de lancement se son bouquin, les coquetèles chez Grassouillette ou Flamme dans l'fion, les passages télé et tout l'toutim ? hein, à qui j'confierais tout ça ?
et bien
à ce satané , satanito de satanitas de Mosbilophélès, OF COURSE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai ! Yes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: