FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medollywood
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2023

montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  Empty
MessageSujet: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires    montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 1:12

bonjour

Que pouvez-vous me dire à-propos de la montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires

merci !

[edit Xaipe pour rajout de quelques formalités usuelles sur les forums lorsque l'on pose une question, ce serait cool de poursuivre de la sorte, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  Empty
MessageSujet: Re: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires    montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 10:39

Medollywood a écrit:
Que pouvez-vous me dire à-propos de la montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires

Perso pas grand chose, je ne connaissais pas ce modèle et ne savais même pas que la marque avait fait des montres. Son design ne me plaît pas et pour moi Oakley ça n'a rien d'horloger donc leurs montres ne me parlent pas (par contre j'aimais bien leurs solaires à une époque).
Mais du coup j'ai un peu regardé sur internet et ai trouvé cet article que j'ai trouvé intéressant, je ne sais pas si ça t'aidera mais ça te permettra peut-être d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  Empty
MessageSujet: Re: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires    montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires  EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:23

Oakley ils font des lunettes de soleil...
Je pense que les montres Oakley ne déchaineront pas les passions ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard Monaco Grand Prix Historic Series III
» Feu de vos séries limitées
» Réflexions sur les séries limitées
» Les séries limitées? Jamais!
» Le point sur les séries limitées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: