FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasmar514
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/09/2016

oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur Empty
MessageSujet: Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur   oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur EmptyLun 16 Oct 2023 - 14:31

Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum.
Je viens d’hériter d'une montre de plongée Oris Der Meistertaucher Regulateur et j’aimerai changer la lunette (seulement la partie graduée noire et rouge) qui est assez égratignée.
J’ai cherché sur Internet une vidéo ou des explications pour voir comment faire et je n’ai rien trouvé pour ce model; par contre j’ai trouvé des vidéo qui l’expliquaient pour d’autres marques; une ou il fallait seulement arracher la partie graduée en couleur qui est simplement collée et coller la nouvelle; sur une seconde vidéo, il fallait démonter la lunette au complet. Est-ce qu’un membre aurait des détails à me donner sur la bonne façon de faire? Merci d’avance.  
Désolé, je n'ai pas réussi à mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur   oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:53

Bonjour @pasmar514,

ne connaissant pas ce modèle il est fort difficile de répondre à tes interrogations.

Manifestement cette montre te tient à cœur, ne serait-il pas opportun de t’adresser à un revendeur de la marque afin d’avoir un avis sur la faisabilité de la chose ou un devis de répartition?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur   oris - Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur EmptyMar 17 Oct 2023 - 10:48

Bonjour,

Le plus simple est de déposer ton régulateur chez un AD Oris... La mienne était partie en révision suite à une chute et un index décollé, dans le devis, Oris me proposait également le changement de l'insert que j'avais refusé car il était encore en très bon état ; je ne me souviens plus trop du prix demandé pour cette opération mais cela ne leur pose aucun problème.  😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Regulateur “Der Meistertaucher”
» Oris Der Meistertaucher Regulateur
» Oris régulateur
» Oris TT1 Der Meistertaucher
» Oris Meistertaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: