FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur une rolex datejust vintage de 1988

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagobah
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2023

avis sur une rolex datejust vintage de 1988 Empty
MessageSujet: avis sur une rolex datejust vintage de 1988   avis sur une rolex datejust vintage de 1988 EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:11

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement pour projet de m'acheter une Rolex Datejust 36mm réf 16233 cadran noir avec les chiffres romains (c'est très précis  avis sur une rolex datejust vintage de 1988 1f600 ) à l'occasion de mon 20ème anniversaire.
Après une longue recherche de plusieurs mois je suis tombé avant-hier sur cette annonce : (étant donné que je ne peux pas mettre de lien voici les informations de l'annonce pour que vous puissiez la retrouver)

Modèle : Rolex Datejust 36 16233
D'occasion (Bon) | Année de fabrication 1988 | Sans boite d'origine | Sans papier d'origine
Prix : 4800€ + 100€ de frais d'expédition
Vendue par un vendeur italien nommé Dream Watch

Capture d'écran de l'annonce incluant l'URL : 


Le professionnel est plutôt bien noté, je lui ai demandé des photos supplémentaires qu'il m'a envoyé sans problème ainsi que les détails où il m'a indiqué que le cadran n'était apparemment pas d'origine. Mis à part le cadran il me certifie que tout le reste est ok.

Maintenant ce que je trouve assez bizarre c'est le petit écart de prix qu'il y a entre cette annonce à 4800€ et les annonces similaires. Certaine n'ont plus le cadran tritium comme celle ci mais se vendent quand même à plus de 6000€...

Je vous avoue que ce serait ma première montre et j'aimerais pas me faire avoir bêtement, est ce que des connaisseurs de chrono24 pourrait m'aiguiller s'il vous plait?

Si besoin je peux vous transmettre les photos supplémentaires qu'il m'a envoyées, je lui ai également demandé une photo de mouvement qu'il m'enverra dans la semaine a priori.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2908
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

avis sur une rolex datejust vintage de 1988 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une rolex datejust vintage de 1988   avis sur une rolex datejust vintage de 1988 EmptyLun 23 Oct 2023 - 4:53

A ta place, je ne prendrais pas le risque étant donne que tu ne t'y connais pas beaucoup d'acheter a distance. Il faut que tu essaies et que tu rencontres le vendeur.

Et encore mieux pourquoi ne pas aller en boutique? Une Datejust 36mm ce n'est pas très difficile a trouver et tu auras une montre neuve que tu ne paieras pas beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une rolex datejust vintage de 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !
» Avis sur www.hqmilton.com / Rolex Vintage
» vieille rolex datejust
» Datejust vintage, quel modèle? quelle année?
» Avis sur Datejust chez Paris Heure svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: