FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Cape cod Hermes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUTHIE JOVE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2023

Bracelet Cape cod Hermes  Empty
MessageSujet: Bracelet Cape cod Hermes    Bracelet Cape cod Hermes  EmptyLun 23 Oct - 12:41

Bonjour 
Mes parents m’ont offert une montre Cape Cod grand format d’occasion dotée d’un bracelet double tour bien trop grand pour mon petit poignet de 14cm!
J’ai vu les prix des bracelets Hermès (ente 300 -simple et 400€ -double tour). 
Je ne suis pas vraiment prête à mettre ce prix dans un bracelet et préférerais par exemple en avoir deux pour changer pour 300 ou 400€…
Je suis un peu perdue étant complètement novice… 
J’ai vu qu’il existe des plusieurs revendeurs; je voudrais un bracelet simple (plus joli vu mon petit poignet) et tenter un double pour changer…. 
Je voudrais un cuir marron clair avec des surpiqûres blanches (comme le bracelet d’origine mais en simple tour) et un plus fantaisie éventuellement en double tour) Pourriez-vous m’indiquer quels maroquiniers ou sites marchands contacter ? 
Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Bracelet Cape cod Hermes  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Cape cod Hermes    Bracelet Cape cod Hermes  EmptyLun 23 Oct - 14:29

Pour le simple tour, ce n'est pas le choix qui manque. Perso, je verrais bien du veau... Tu peux voir ici par exemple. Attention à de pas prendre un truc trop épais qui pourrait toucher le maillon entre les deux cornes. Par exemple:
https://www.watch-band-center.com/shop2/index.php/user/watchstrap/suche/1/

Pour le double tour, c'est plus compliqué. Peut-être qu'un strapmaker du forum pourrait te proposer quelque chose de sur-mesure.