FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER

Aller en bas 
+57
Cimmerien
Fred95
Patrimonio
Mister N
Callaghan
Homere94
Okko
PHIL71
dante_be
Pistikule
jeanbat 31
Sylkill
Razgriz
lolo51
William.0705
fdam
muet_dhiver
broncos
Adrien974
chris 08
Eric67
Omerol
Lud'O
Hpp15
elguelil
Obito
mehdi974
Virgile
Omega68
Modernist
jbpoincot
Remy57920
Foz88
raynew
zlittlgreg
ChristopheH
Nap2
Exxal
Greg BzH
Kerangaro
ChrisC75
uncledave44
Yann Riquier
13Jp
DIZZY
Basyl177
Thibault83
Gagliapun
paysdoufs
lolocar
Burno
dksp
Nouch30
jcvechin
Guy 67
plibou
titoftwo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/06/2023

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 2:38

mehdi974 a écrit:
Félicitations : une montre outils complète (GMT, date), étanche, une boucle déployant pour le côté sport et un modèle qu'on ne voit pas souvent.
thumleft thumleft
MErci!
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3485
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 2:38

à Virgile, On a tous le droit d'évoluer dans nos goûts et c'est pourquoi j'aime bien les personnes qui introduisent des "je trouve que  .... ", "il me semble ... ", "il serait peut-être ..."
plutôt que de l'affirmatif péremptoire ... et pas trop imposer ses goûts en publiant des centaines de photos de la même montre ... comme disent les djeuns, je dis ça je dis rien .. lol.

Et pour revenir sur l'Aquaracer, je trouve que son 43mm lui va bien.


Dernière édition par jacno1977 le Lun 13 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/06/2023

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 2:39

jacno1977 a écrit:


Pour un amateur de Monaco, c'est un peu étrange que tu écrives cela car une Monaco carrée de 39mm de côté, équivaut à une montre ronde de 43/44mm, j'ai testé plusieurs fois la Monaco et je la trouve beaucoup moins confortable à porter que des montres rondes de 44 voir 45mm.

Pour moi, cette montre en 43mm avec cornes courtes est juste parfaite.
J'aurais bien aimé avoir une monaco, mais j'ai de trop petits poignets. Et effectivement ma carrera en 43mm fait moins massive qu'une monaco en 39. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3485
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 2:42

DIZZY a écrit:

J'aurais bien aimé avoir une monaco, mais j'ai de trop petits poignets. Et effectivement ma carrera en 43mm fait moins massive qu'une monaco en 39. Dommage....

Oui largement, j'ai des montres massives en 45mm qui sont beaucoup plus portables et confortables que la Monaco, je trouve que ta Carrera en 43mm avec cornes courtes est facile à porter, pour la plupart des poignets en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 2:50

jacno1977 a écrit:
à Virgile, On a tous le droit d'évoluer dans nos goûts et c'est pourquoi j'aime bien les personnes qui introduisent des "je trouve que  .... ", "il me semble ... ", "il serait peut-être ..."
plutôt que de l'affirmatif péremptoire ... et pas trop imposer ses goûts en publiant des centaines de photos de la même montre ... comme disent les djeuns, je dis ça je dis rien .. lol.

Je me cite... page précédente :

"que je trouve par contre trop grosse pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1743
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 3:20

plibou a écrit:
Pour la route

when you know you know

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 FF3-C38-C7-9905-46-E8-A3-A8-0-D9215845551-15464-0000029-AD9-D3493-D

Ça n'est pas souvent que l'on voit des vraies Heuer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 3:51

Nouveauté avec cette série spéciale :

https://monochrome-watches.com/introducing-tag-heuer-carrera-chronograph-year-of-the-dragon/?fbclid=IwAR0ieo0AHq7qHs_e5cpfce0QgmZsrfl7Fgpx2ZWl-j9HalpbqJRr4tEHQvM

Sur base du modèle 42mm habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 4:31

C’est joli et plutôt réussi je trouve la version acier est en édition limitée mais aucune indication concernant le nombre d’exemplaires sur Tagheuer.com
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 6:06

C'est écrit dans l'article dont j'ai donné le lien juste au-dessus Wink

300 pour l'acier et 50 pour l'or rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 5:40

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Screen51
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Screen50
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Screen49Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Screen52
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Pxl_2283
Revenir en haut Aller en bas
mehdi974
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/02/2017

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 17:52

Je la trouve très atypique cette version : loin des modèles classiques, elle fait vraiment racing et moderne : les couleurs, la finition, le bracelet. J’aime bien les contours des sous compteurs du chronographe : ça gagne en lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 1:38

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Foto_845
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Foto_843
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Foto_844
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 8:04

@mehdi974 Entièrement d'accord avec toi, très moderne grâce au boîtier et ce bracelet perforé également, qui est superbe et très confortable, tout en restant "classique" avec les compteurs à 6/9/12. La lunette en céramique fait aussi la part belle à ce très beau chrono. Une pièce importante dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2635
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:45

raynew a écrit:


Ça n'est pas souvent que l'on voit des vraies Heuer sur ce forum...
Challenge accepted  Wink
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 6856f210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 18:07

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Tag Heuer Skipper depuis le mois d'aout dernier, je souhaite remplacer son bracelet bleu textile par un bracelet cuir brun/marron de ce style pour lui conférer un meilleur côté vintage, qu'en pensez vous ?

https://www.josephbonnie.com/fr/produit/bracelet-montre-cuir-veau-brillant-marron-surpiqures/
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 19:56

Hello,

c'est avant tout une question de goûts personnels Wink

A titre personnel, je trouve toujours que le bleu et le marron se marient très bien donc je pense que cela peut lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
mehdi974
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/02/2017

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 22:48

Omega68 a écrit:
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Tag Heuer Skipper depuis le mois d'aout dernier, je souhaite remplacer son bracelet bleu textile par un bracelet cuir brun/marron de ce style pour lui conférer un meilleur côté vintage, qu'en pensez vous ?

https://www.josephbonnie.com/fr/produit/bracelet-montre-cuir-veau-brillant-marron-surpiqures/
Salut Omega68

tout d'abord félicitations pour ta Skipper  Bulles Bulles

Pour le bracelet, je suis d'accord avec Virgile : le marron et le bleu vont très bien ensemble. Toutefois, le cadran étant déjà chargé au niveau des couleurs (fond bleu foncé , sous compteur vert, vert clair et orange), cela me paraitrait surchargé de rajouté une nouvelle couleur. 

Ayant la skipper au poignet, et possédant des bracelets marrons chez moi, je peux faire quelques photos pour que tu puisses avoir une idée du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 23:37

mehdi974 a écrit:

Salut Omega68

tout d'abord félicitations pour ta Skipper  Bulles Bulles

Pour le bracelet, je suis d'accord avec Virgile : le marron et le bleu vont très bien ensemble. Toutefois, le cadran étant déjà chargé au niveau des couleurs (fond bleu foncé , sous compteur vert, vert clair et orange), cela me paraitrait surchargé de rajouté une nouvelle couleur. 

Ayant la skipper au poignet, et possédant des bracelets marrons chez moi, je peux faire quelques photos pour que tu puisses avoir une idée du rendu.
Merci Mehdi !.
Merci pour ton retour, justement, je trouve qu'il y trop de bleu, un peu trop ton sur ton.
A la limite le bleu peut paraitre plus estival, tout comme un bracelet orange qui matcherait bien également avec l'un des sous cadrans.
Si tu peux poster quelques photos avec ta Skipper et des bracelets marrons, je suis preneur.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi974
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/02/2017

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 0:52

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Unname10
Voici quelques rendus avec des bracelets cuirs marron clair, marron foncé , noir et sur acier.
Agréablement surpris du rendu sur acier, ca donne un look rétro ( un peu comme certaines Monaco).

Je suis d'accord avec toin un bracelet orange pourrait être sympa. Cela m'avait traversé l'esprit à l'achat : un bracelet orange ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 3:50

mehdi974 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Unname10
Voici quelques rendus avec des bracelets cuirs marron clair, marron foncé , noir et sur acier.
Agréablement surpris du rendu sur acier, ca donne un look rétro ( un peu comme certaines Monaco).

Je suis d'accord avec toin un bracelet orange pourrait être sympa. Cela m'avait traversé l'esprit à l'achat : un bracelet orange ou rouge
Super Mehdi !
C'est très sympa à toi !
Le deux couleurs brun/marron matchent assez bien, perso, je trouve pas que ça jure pas trop....mais bon, les gouts et les couleurs.
J'aime bien la couleur du bracelet croco, qui me rappelle un peu celle du bracelet de Joseph Bonnie, celui du bas, me parait un peu plus fragile, mais il matche un peu mieux avec le sous cadran orange.
Quant au noir, peut etre un peu plus formel, on va pouvoir l'utiliser avec une tenue noire comme bleue, je n'avais pas pensé à cette couleur.
Par contre, je n'aime pas les bracelets aciers, j'en ai aucun sur mes montres, et sur mes deux autres chrono (Speed et Zenith).

L'orange, je vais sans doute le prendre en toile pour l'été prochain:

https://www.avel-and-men.com/fr/accueil/83-415-bracelet-de-montre-toile-tampa-orange-partenariat-snsm.html#/31-largeur-20mm_boucle_18mm

J'ai vu un youtubeur qui a présenté la Skipper :
https://www.youtube.com/watch?v=oxlHUwjyf0c
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 3:52

Je trouve que le bracelet noir un peu fade par contre les bracelets marron et brun lui vont super bien !
Cette Skipper est vraiment belle dans tous les cas Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 4:34

A priori, ça sera celui-ci :

https://www.abpconcept.paris/fr/collections/bracelets-montres-pour-rolex-omega-iwc-breitling-panerai-cartier-tag-heuer-jaeger-lecoultre-iwc-hermes-zenith-audemars-piguet-patek-philippe-bell-ross/products/bracelet-montre-retro-watch-band-strap-cuir-leather-veau-calf-barenia?variant=30771450183813
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 5:28

Foz88 a écrit:
Je trouve que le bracelet noir un peu fade par contre les bracelets marron et brun lui vont super bien !
Cette Skipper est vraiment belle dans tous les cas Bulles

Je confirme !.

Elle est entrain de détrôner mes deux chronos préférés, à savoir ma Speed et la Chronomaster Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi974
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/02/2017

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 6:57

Avec plaisir pour les photos. J'espère que ça pourra un peu t'aguiller dans le choix du bracelet.

Très sympa le bracelet toile tempa orange. Peut-être un futur cadeau de Noel  Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 1f604  Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 8:26

Vous acceptez les vintages Quartz dans ce fil ? 🙂
Ma première vintage en quartz, ma première TAG, et je suis vraiment très agréablement surpris par la qualité de la montre ! Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 8 Img_4614
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: