FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padellone
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2023

collection - Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !  Empty
MessageSujet: Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !    collection - Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !  EmptyMar 31 Oct - 12:04

Hello les amateurs de montres ! 

Je suis une jeune marque Française, GUSTAVE & Cie, qui fait dans le mono-aiguille et je viens de découvrir leur dernière sortie annoncée hier sur instagram. Une montre en hommage à Marie Curie ! Je voulais vous partager le projet que je le trouve super intéressant et bien réalisé. bravohap

Je pense que je vais me laisser tenter par la version Or et cadran noir ! Vous en pensez quoi ? Vous connaissez un peu la marque ?

Il y a plus d'infos ici = https://www.gustave-et-cie.fr/nos-collections/collections-quartz/collections-quartz-12h/collection-marie/

Amicalement,

Paul


collection - Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !  Gallerie-marie-or-noir-1
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 22/09/2023

collection - Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !  Empty
MessageSujet: Re: Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !    collection - Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !  EmptySam 4 Nov - 11:20

En effet elle a l'air sympathique! J'ai une montre de chez eux, quartz aussi avec phase de lune, collection Georges (Méliès), je la trouve très sympa même si pas à porter tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre ou changer aiguille d'une LUCH mono-aiguille
» Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Mono aiguille
» Mono aiguille, bof bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: