FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....   citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... EmptyMer 1 Nov - 18:46

Hier , je me rends chez Louis Pion pour réduire la taille du bracelet de ma Tiffany et l'ajuster au poignet de ma tendre et douce ....
Cette Tiffany lui faisait de l'oeil depuis un bon moment , mais toujours pas en 36 .
Du coup je lui proposé de lui donner en lui disant qu'avec 1 maillon de moins , et bien qu'elle soit loin d'avoir un poignet de bûcheron , elle serait parfaite à son poignet . Ce qui fut le cas ....
A vrai dire cette Tiffany  , bien que magnifique , je trouvais qu'elle faisait montre un peu trop "habillée" vu mes occupations quotidiennes .
Le temps que l'horloger s'occupe d'elle , bien sur je me suis dirigé vers le présentoir des montres Citizen , dans l'idée de m'en prendre une en remplacement : toujours une une Tsuyosa , rouge ou jaune a priori .
Mais quand mes yeux se sont posé sur ce modèle bleu dégradé , que je n'avais encore jamais vue , sauf en photos , j'avoue que j'ai été carrément bluffé !
Mon ressenti : tout pareil qu'avec ma Tiffany mais avec ce petit quelque chose en plus , du au contraste de ce dégradé entre le pourtour du cadran d'apparence bleu foncé et le corps du cadran bleu turquoise .
Ce qui est du plus bel effet et qui permet une palette de variations des couleurs selon la luminosité .
Bref , un vrai bonheur au poignet  ......
Et qui mieux est , le tout pour moins d'un euro par jour sur 1 an bravohap

citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... 1-dsc305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....   citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... EmptyMer 1 Nov - 19:55

Voilà une bien belle histoire, celle d’un coup de cœur horloger … quand le travail du designer rencontre l’émotion du client, à l’autre bout du globe… Merci pour le partage, j’aime FAM pour cela :-)

Très belle pièce, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....   citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... EmptyMer 1 Nov - 20:24

Elle est superbe ! Félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....   citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... EmptyMer 1 Nov - 21:44

Merci à vous deux Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 579
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....   citizen - J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa .... EmptyJeu 2 Nov - 9:31

Félicitations ! thumleft
Je trouve que c'est l'une des plus réussies.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour nouvelle CITIZEN Tsuyosa ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Tsuyosa
» J'ai craqué pour la nouvelle GMT...
» [Vendue][Baisse de prix] Citizen Tsuyosa Or rose
» Nouvelle couleur pour la sportchic Citizen NB1050-59H
» Nouvelle Citizen NH8381 Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: