FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

demande d'informations Empty
MessageSujet: demande d'informations   demande d'informations EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:09

Bonsoir à tous,
pour la petite histoire, je viens d'aller re-conduire ma grand-mère chez elle (venue pour noel ce week end) en France. Gentillement et connaissant mon intéret pour les montres, elle m'a donné une petite boite avec quelques montres que possédait mon grand -père (décédé depuis maintenant 5 ans).
Je viens d'aller voir sur internet et là: SURPRISE il y a deux montres "inconnues" au bataillon.
Celle-ci sont les suivantes:
-Précisa Standart;
-Presca.

Elles sont toutes les deux automatiques mais je ne sais rien d'autre dessus. Donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais reconnaissant.

Pour terminer, il y avait aussi une SEIKO BELL MATIC 17J 4006-6031 qui, je viens de le voir sur internet, date de 1976.
Alors le 4006=calibre ca c'est bon mais pouvez-vous me dire ce que signifie le 6031 s'il vous plait.



Je vous remercie d'avance

Cordialement

Benjamin


PS: Je post les photos qd mon frere m'aura rendu mon APN!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» demande
» Il n'y a pas que Rolex ...
» Une demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: