FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle TTOUCH est arrivée !

Aller en bas 
+5
cedrouille
cassis87
Naïf007
montre29
Poitou2
9 participants
AuteurMessage
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty18/11/2023, 11:03

https://www.tissotwatches.com/media/catalog/product/T/1/T153.420.44.051.00_PROFIL.png?im=Resize=(490,490)


Je la trouve plus sobre et j’aime bien de plus je constate que la la molette centrale a disparue ce qui me fait penser qu’elle doit être plus simple à utiliser, mais bon les premiers propriétaires nous feront peut-être un retour à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty18/11/2023, 11:07

Naïf007 a écrit:
https://www.tissotwatches.com/media/catalog/product/T/1/T153.420.44.051.00_PROFIL.png?im=Resize=(490,490)
C'est moi ou bien on ne voit pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
montre29
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2022

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty18/11/2023, 13:13

Ce lien serait peut-être mieux (est-ce encore l'ancien modèle ?) :
https://www.tissotwatches.com/fr-fr/t1214204405100.html
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty18/11/2023, 16:27

montre29 a écrit:
Ce lien serait peut-être mieux (est-ce encore l'ancien modèle ?) :
https://www.tissotwatches.com/fr-fr/t1214204405100.html
Ici, on se rend bien compte. Belle, chère, et comment est la lunette, encore fragile ?
Il faut bien dire qu'il est ridicule de placer du luminova sur la lunette. Pour voir quoi ?
Mais bon !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty18/11/2023, 19:51

Bizarrement j'aime bien.

Solaire,pas besoin de la recharger tout les deux jours..
L'accumulateur est facilement remplaçable.


La nouvelle TTOUCH est arrivée ! T121_410

Edit : C'est celle ci la nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2618
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty19/11/2023, 17:17

Sympa cette nouvelle Tissot 
Plus séduisante que l'ancienne et le diamètre est moins gros que l'ancienne .

https://www.tissotwatches.com/fr-ch/t-touch-connect-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty21/11/2023, 15:22

Je suis d’accord mais à quand la sortie effective? Et puis peut on espérer qu’ils proposent un système d’échange avec l’ancienne version pour ceux qui ont craquer trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2618
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty21/11/2023, 15:36

Naïf007 a écrit:
Je suis d’accord mais à quand la sortie effective? Et puis peut on espérer qu’ils proposent un système d’échange avec l’ancienne version pour ceux qui ont craquer trop tôt?
Echanger  Incompréhensible

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cassis87
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty9/12/2023, 12:20

Arrivée sur le marché français Q1 2024 (le temps d'avoir toutes les autorisations CE sur la partie connexions bluetooth etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2618
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty9/12/2023, 12:35

Elle me plait beaucoup cette petite nouvelle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedrouille
Membre Actif
cedrouille


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Pays du chocolat
Date d'inscription : 04/03/2010

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty7/2/2024, 09:45

Jura39 a écrit:
Elle me plait beaucoup cette petite nouvelle Incompréhensible
Bonjour,
Si cela intéresse quelqu’un je viens de recevoir la Tissot sport Connect…
La nouvelle TTOUCH est arrivée ! 2f2e6410
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2618
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty7/2/2024, 17:15

cedrouille a écrit:
Bonjour,
Si cela intéresse quelqu’un je viens de recevoir la Tissot sport Connect…
La nouvelle TTOUCH est arrivée ! 2f2e6410
Bonsoir,

Les premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrouille
Membre Actif
cedrouille


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Pays du chocolat
Date d'inscription : 04/03/2010

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty7/2/2024, 19:54

Bonsoir,

Pour retracer mon histoire avec Tissot, j’ai commencé avec la t touch I à sa sortie dans les années 2000, puis elle es tombée en panne au bout de pas mal d’années ( les poussoirs ne fonctionnaient plus).
J’ai ensuite appris que Tissot ne voulait pas réparer cette montre mais proposait de la reprendre et de me faire un prix sur la version II (j’habite en suisse, je ne sais pas si en France cette opération a eu lieu).
Et depuis je l’ai toujours et elle fonctionne très bien et je ne la ménage pas, eau de mer travaux mécaniques etc… elle ne me coûte rien en fonctionnement car je change la pile moi même.
Et puis l’année dernière je me suis renseigné sur la t touch solar, car j’aime l’idée d’une connectée qui ne se recharge pas. Juste le style que je trouvais trop lourd.
Et puis est arrivée la sport Connect que je trouve jolie et d’une taille sympa. 
Mon épouse m’a fait le plaise de me l’offrir pour mon anniversaire samedi dernier. (Elle a dû fouiller dans mes favoris…)
Je suis habitué aux montres mécaniques et la Tissot a vraiment le toucher le poids etc d’une vraie montre.
La connection avec le portable est parfaite, si elle se déconnecte quand je m’éloigne elle se reconnecte directe à mon retour, un plaisir. L’appli est bien faite et intuitive. L’écran est clair et lisible. La navigation de la montre est une habitude à prendre car c’est un mixte tactile et poussoirs.
Pour le moment j’en suis ravis, mais je n’ai pas encore fait de sessions de sport, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2618
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty7/2/2024, 20:38

Je la trouve plus belle que l'ancienne et aussi moins grosse .

J'ai une Apple Watch pour le moment , mais celle ci me tente pour la remplacer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty20/3/2024, 05:59

A voir si sur le nouveau modèle le Super Luminova tiendra sur la lunette céramique ?
Moi j'en suis déjà à la troisième lunette changée en garantie par Tissot sur le modèle précédent.
Soleil ,  frottements vetements etc , le Super Luminova ne tient pas sur la céramique de la lunette.
Au bout d'un moment les index se détachent ... tout seul
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty11/4/2024, 15:23

Cette Tissot me faisait de l'oeil , et du coup je suis allé chercher un peu en profondeur les infos . 
Grosse déception , pour un concept que je ne comprends vraiment pas . 
Je m'explique : 
cette montre est orienté de façon claire vers les activités sportives . Or , surprise ( pour moi en tout cas ) elle n'est pas GPS . Elle utilise le GPS du smartphone . Sans cette connexion , il est bien précisé sur le manuel que les donnée de 
-distance
-vitesse
-localisation 
ne sont pas disponibles .Je m'interroge donc ... ou est l'intérêt ? quand on cherche un tant soit peu la performance , un chose est sur , le smartphone n'est pas de la partie et donc la montre s'en trouve privée de sa substance . En trek ou en course vélo , le smartphone n'a pas de place dans la poche ou dans le sac .

je vais donc passer mon tour sur ce modèle que je trouvais pourtant bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 459
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty11/4/2024, 16:25

elanion a écrit:
Cette Tissot me faisait de l'oeil , et du coup je suis allé chercher un peu en profondeur les infos . 
Grosse déception , pour un concept que je ne comprends vraiment pas . 
Je m'explique : 
cette montre est orienté de façon claire vers les activités sportives . Or , surprise ( pour moi en tout cas ) elle n'est pas GPS . Elle utilise le GPS du smartphone . Sans cette connexion , il est bien précisé sur le manuel que les donnée de 
-distance
-vitesse
-localisation 
ne sont pas disponibles .Je m'interroge donc ... ou est l'intérêt ? quand on cherche un tant soit peu la performance , un chose est sur , le smartphone n'est pas de la partie et donc la montre s'en trouve privée de sa substance . En trek ou en course vélo , le smartphone n'a pas de place dans la poche ou dans le sac .

je vais donc passer mon tour sur ce modèle que je trouvais pourtant bien sympa .
Hello,
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi et j'arrive aux mêmes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TTOUCH est arrivée !   La nouvelle TTOUCH est arrivée ! Empty11/4/2024, 21:30

Bonjour,

Cette nouvelle T-Touch a moins de fonction que la précédente version , par contre il n'y a plus de Super Luminova sur la lunette céramique , donc le défaut des index qui se décollaient est résolu ? 
A voir dans le temps.
Pour info , hier j'étais au Locle en Suisse , sympa de voir toutes ces usines de montres dans cette vallée.
Tissot , Tudor , Murex , Tag Heuer etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle TTOUCH est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (4) ...
» Nouvelle arrivée!!
» La nouvelle arrivée : SOH 46
» Ma Nouvelle arrivée ? ;)
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: