FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard-Perregaux Casquette 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizbat
Nouveau
Seizbat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2023

Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty
MessageSujet: Girard-Perregaux Casquette 2.0    Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty30/11/2023, 18:35

Girard-Perregaux Casquette 2.0  Img_3610
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à trouver la moindre discussion sur cette montre atypique.
Je viens ici pour recueillir des avis ou témoignages sur ce qui me semble être un modèle très intéressant, voire assez unique en son genre!
J’avoue ne pas avoir une grande connaissance dans ce domaine, merci d’être tolérant si je pose des questions évidentes.

Ma première montre, toute première, était une Casio digitale de type sport avec chrono, compte-à-rebours etc… Et l’éclairage !! Et je peux dire que dans les années 80/90 quand on était gosse et qu’on avait la chance de posséder une montre qui s’illuminait dans le noir par une simple pression, on s’endormait avec le sourire aux lèvres, apaisé et confiant pour relever les défis du lendemain!

J’en reviens donc aux montres digitales car je souhaite en acquérir une pour mes 45 ans, mais une un peu spéciale, qui marque un peu l’événement.

Cette « Casquette » éveille beaucoup ma curiosité parce qu’elle est très éloignée de ce que je vois habituellement, mais son tarif me pousse à prendre un peu de recule et m’apporte son lot de questions: 

1)   Considérant qu’elle était limitée à 820 exemplaires à sa sortie, est-il normal que j’en retrouve en si grand nombre sur le marché de l’occasion et à des prix si différents?
(Prix constatés de 3500 à 18000€!!!)

2)   L’un d’entre vous a-t-il un retour d’expérience positif ou non à partager? Elle semble élégante mais portable facilement ? Confortable au quotidien?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux Casquette 2.0    Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty1/12/2023, 11:20

Tu devrais regarder du coté de Bulova Computron





Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux Casquette 2.0    Girard-Perregaux Casquette 2.0  Empty1/12/2023, 14:32

Je comprends que les Bulova rentrent dans cette catégorie, mais elles paraissent de piètre qualité comparé à la Casquette 2.0 bien que je ne les ai jamais eu sous la main.

J'ai par contre eu la casquette, et bien que peu objectif, je la trouve vraiment super !
La taille est contenue, je la porterai facilement au quotidien, et le bracelet est super agréable. La céramique fait qu'elle vieillira bien dans le temps et pourra ne pas trop perdre en cas de revente par rapport à une montre de 3 ans toute rayée.

Elle s'intègre je pense très bien dans une petite collection.

Pour les prix de vente sur le gris.. bon, comme pour tous il faut prendre le moins cher, je peux très bien en poster une à 200k ça ne veut trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girard-Perregaux Casquette 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girard perregaux
» IWC ou Girard Perregaux?
» girard perregaux
» Girard Perregaux
» Girard perregaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: