FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Aix en provence

Aller en bas 
AuteurMessage
thecolorfully
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2023

Boutique Aix en provence Empty
MessageSujet: Boutique Aix en provence   Boutique Aix en provence EmptySam 2 Déc 2023 - 20:25

Bonjour,

Je suis d'aix en provence, et j'aimerais savoir si vous avez des adresses fiables afin que je puisse trouver mon graal, une submariner date 126610ln.

Je ne cherche pas à être placé sur une liste d'attente dans un AD, je n'ai pas d'historique d'achat car je suis dans la région depuis trop peu de temps.

Que pensez-vous des boutiques niveau fiabilité/authenticité : Victor Montres ? Le Passionneur ? Cresus ? Mostra ?

J'ai fait une recherche et j'ai lu toutes les messages comportant le mot "aix en provence" mais je n'ai pas eu d'avis sur ces boutiques, ça parlait un peu du passionneur mais c'est tout.

Si vous pouvez m'aider à en savoir plus, et si vous avez des retours, en vous remerciant par avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E boutique B&R
» Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix
» Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
» Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer
» boutique glashutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: