FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baisse de prix chez Yema

Aller en bas 
+3
Rémi21
Vinger_52
Faz
7 participants
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyMer 6 Déc 2023 - 12:00

Hello,

je ne sais pas si c'est juste pour Noël ou de façon pérenne mais Yema baisse les prix des superman 500 et 500 gmt

Baisse de prix chez Yema Yema-superman-500





Juste pour Noël la garantie est étendue à 4 ans.

Baisse de prix chez Yema Yema-noel




https://yema.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Vinger_52
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/09/2023

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:47

Peut-être en prévision de la sortie des versions avec le CMM10 ? Ça semble logique qu'il y ait un écart de prix sensible entre les modèles avec le Yema2000 et ceux avec le CMM10.
Ça fait la Superman 500 sur bracelet cuir à moins de 1000€ et même moins de 900 avec la réduction privilège. Pas mal du tout, surtout avec boîtier suisse et mouvement maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:10

Malheureusement dans l’horlogerie la logique voudrait d’augmenter le prix des manuf et non de baisser les versions standard

Il faut saluer la baisse des prix chez Yema et aussi l’extension de garantie qui du coup la porte à 4 ans!

Merci et bravo à Yema de ne pas « traire » se clients!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyJeu 7 Déc 2023 - 16:51

A cela se rajoute un bracelet acier offert (249€), la 500 GMT étant livré avec un bracelet acier scale.
500 GMT commandée hier, j'attends la livraison.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:53

Dans un contexte d’inflation tarifaire constante à toutes les sauces, c’est effectivement à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
PhFLC
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2022

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:27

Cette baisse de prix ne me surprend pas . Pour avoir acheté l'an dernier une Superman 500 GTM, et cette année une Superman 500, je suis assez déçu par leurs précisions mécaniques, l'une avance de 23 seconde par jour, la seconde retarde de 21 secondes par jour. On est loin, loin... des +-10 secondes par jour, mais malheureusement en dessous des +-25 secondes affichée comme dérive maximale (seuil pour déclencher la garantie).
Dommage car les montres sont bien finis, mais franchement leurs mouvements (Yema 3000 et Yema 2000) ne valent pas un clou ! Sur un Time grapher, c'est édifiant, aucune régularité, quelque soit la position !!
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:30

Ca veut tout simplement écouler les YEMA2000 et 3000 en vue des CMM10 et CMM11
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:32

PhFLC a écrit:
Cette baisse de prix ne me surprend pas . Pour avoir acheté l'an dernier une Superman 500 GTM, et cette année une Superman 500, je suis assez déçu par leurs précisions mécaniques, l'une avance de 23 seconde par jour, la seconde retarde de 21 secondes par jour. On est loin, loin... des +-10 secondes par jour, mais malheureusement en dessous des +-25 secondes affichée comme dérive maximale (seuil pour déclencher la garantie).
Dommage car les montres sont bien finis, mais franchement leurs mouvements (Yema 3000 et Yema 2000) ne valent pas un clou ! Sur un Time grapher, c'est édifiant, aucune régularité, quelque soit la position !!


Je plussoie ! En possession depuis plusieurs jours ma Superman 500 GMT (qui est bien finie, look très sympa et bracelet scale de très bonne qualité), je suis extrêmement déçu par le mouvement manufacture yema3000 : dérive de plus de 30 secondes par jour affraid
J'ai eu des Pagani plus fiables !!!
C'est ma première et dernière Yema !
Revenir en haut Aller en bas
Vinger_52
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/09/2023

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:38

Panerail111 a écrit:



Je plussoie ! En possession depuis plusieurs jours ma Superman 500 GMT (qui est bien finie, look très sympa et bracelet scale de très bonne qualité), je suis extrêmement déçu par le mouvement manufacture yema3000 : dérive de plus de 30 secondes par jour affraid
J'ai eu des Pagani plus fiables !!!
C'est ma première et dernière Yema !
Vous confondez la précision et le réglage sortie d'usine. Une montre qui avance de 30 secondes tous les jours est précise, elle est juste mal réglée. N'importe quel horloger le fera pour quelques euros voire pour rien si vous êtes client. Alors qu'une montre qui avance de 5 secondes un jour et retarde d'autant le lendemain semble plus précise mais elle ne l'est pas. Parlez en aux possesseurs de Seiko 6R35 dont la précision semble souvent aléatoire et qui ne tiennent pas le réglage.
En plus, quand on voit la délicatesse des transporteurs, si ça se trouve la montre était correctement réglée  en sortie d'usine et elle a subi quelques chocs ou à été magnétisée. 
Quant à la fiabilité ce n'est pas en quelques jours que ça se juge.
Quand j'ai acheté ma Superman Lagoon avec le MPB 1000 (l'ancêtre du Yema 2000) en 2018, elle retardait pas mal. Après un réglage chez mon horloger elle est passée à moins de 5 secondes d'avance par jour et ça n'a pas bougé pendant plusieurs années et pourtant la qualité n'avait rien à voir avec une Superman 500, les progrès qu'a fait Yema en quelques années sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Baisse de prix chez Yema Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix chez Yema   Baisse de prix chez Yema EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:28


"Une montre qui avance de 30 secondes tous les jours est précise, elle est juste mal réglée" : j'adore bravohap
Alors on va dire que je n'ai jamais eu une montre aussi mal réglée ! (j'ai eu bon nombre de montres, des plus prestigieuse jusqu'à des chinoiserie, voire des seiko - ok je provoque - je n'ai jamais eu de telle dérive)

Trêve de plaisanterie, je vais essayer effectivement le réglage chez mon horloger car j'ai la flemme de la renvoyer en SAV chez Yema.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de prix chez Yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix chez AP
» Baisse des prix chez Zénith
» [Baisse de prix][Vends] YEMA SKIN DIVER
» [Baisse de prix][Vends] Yema Navygraf Bronze FSM - 750€
» baisse des prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: