FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique Constant Charity Advertising Campaign

Aller en bas 
+6
Karote
PIFPAF
thomasm
jacki_duchmol
Henri Perron
timepieceslover
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

Frédérique Constant Charity Advertising Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   Frédérique Constant Charity Advertising Campaign - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:02

Boogie a écrit:
La pub Patek " vous ne serez jamais propriétaire.....mais seulement le dépositaire pour les générations futures..", mais il faut s'appeler Patek pour pouvoir promettre cela...

Perso, j'adore aussi la pub Patek! Le sloggan est tellement fort! Mais effectivement, seulement Patek peut se permettre d'écrire ça!

Au niveau image, j'aime bien les nouveaux visuels de Rolex sur leurs montres d'exceptions (allez voir sur le site...). Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Frédérique Constant Charity Advertising Campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   Frédérique Constant Charity Advertising Campaign - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:02

TPL
Citation :
Le sloggan est: "Il est temps de faire la différence. Pour en savoir plus sur la manière dont Baume et Mercier et Kim Basinger participent à l'accès à l'enseignement pour nos enfant, protègent les animaux et l'environnement, veuiller aller sur le site..."

Frédérique Constant Charity Advertising Campaign - Page 2 Petitemaison

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Par contre si t'as le numéro de la petite handicapé morte de faim de la photo FC je veux bien l'acceuillir chez moi pendant les fétes, je fais dans l'humanitaire à mes heures perdus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Frédérique Constant Charity Advertising Campaign
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Frédérique Constant
» Frédérique Constant
» S.A.V. Frédérique Constant
» FREDERIQUE CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: