FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/11/2023

tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? Empty
MessageSujet: Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?   tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? EmptyMar 19 Déc - 20:19

Bonjour, pour la montre que j'envisage de m'offrir d'ici quelques semaines, j'hésite entre deux modèles qui me plaisent beaucoup.

La Yema Urban Traveller et la Tissot Powermatic. Pour le moment j'ai une G-Shock et deux montres au cadran bleu, j'aimerais varier un peu les couleurs.

J'aime bien le bracelet de la Tissot, celui de la Yema semble lui ressembler un peu. J'aime aussi le fond transparent et la masse oscillante est joliment travaillée, ce qui est un bon point pour la Tissot.

Les deux ont une étanchéité à 10 bars et un verre saphir, ce qui sont deux point important pour moi.

Ce qui me freine un peu sur la Tissot PRX, c'est le fait que "tout le monde" l'a et je préfère l'originalité.
J'ai aussi vu une critique sur la Tissot, comme quoi elle manquerait de précision et la Yema serait donc plus précise.

Auriez-vous des conseils, des précisions à apporter ? Des critiques pour l'une ou l'autre montre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jms264
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2023

tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? Empty
MessageSujet: Re: Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?   tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? EmptyMar 19 Déc - 20:26

Bonjour
Tu comptes l'acheter en ligne ? Je dirais de les essayer avant tout ..
Question originalité la Yema sans aucun doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2023

tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? Empty
MessageSujet: Re: Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?   tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? EmptyMer 20 Déc - 0:56

Bonsoir
J'ai une Tissot Powermatic 80 silicium, et j'en suis très content. Un peu plus chère que la prx "normale", mais je la trouve très bien finie, jolie, et elle se porte bien au poignet. Du moins le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2551
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? Empty
MessageSujet: Re: Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?   tissot couturier - Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ? EmptyMer 20 Déc - 1:19

Bonsoir

Les deux sont très belles, mais comme indiqué , c'est mieux de les essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Urban Traveller ou Tissot Powermatic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema urban traveller
» Tissot prs 516 powermatic 80
» Nouvelles Yema Urban Field
» Auto-quartz....
» Tissot PRC 200 Powermatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: