FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet XL by NORQAIN

Aller en bas 
+30
Mc
Nouch30
coyoterebelle
Tele 52'
Lokean
red67
Mr.P
mitch29
Certifan
seiko007
M ONE HUNDRED
R1t0n
Faz
Gagliapun
Citizenfox
Jivet
isosta
MONTEMONT
remy59
stmartin
Cartman
Max_70
pegasus76
Milannimes
tartine.74
The Vosmeister
Pierre-Yves
neanu
NaKKdry
StevenSeagull
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 7:26

10tocantes a écrit:
Je n'ai qu'un mot: MA-GNI-FIQUE ! bravohap
Ce cadran est une tuerie sur cette belle; à mon gout, 1000 fois plus beau que celui qui équipe la version "standard". Une lisibilité du feu de Dieu en comparaison!
Tout est absolument superbe. Projet XL by NORQAIN - Page 4 1f60d
Merci beaucoup Chinois
Je préfère aussi largement celle-ci.
Ceci dit, la version standard mérite d’être vue en vrai car elle est beaucoup moins photogénique.
J’avais fait quelques photos lors d’un essayage mais pas moyen d’en faire une belle, d’ailleurs je n’en ai gardé aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:41

Petit up pour vous dire que si vous voulez vous amuser à faire comme moi, maintenant vous pouvez Fier 2
NORQAIN a présenté à Watches & Wonders un configurateur pour les Wild ONE en or.
On peut choisir entre or rouge et or blanc, ensuite tout choisir dans les moindres détails.
On peut aussi graver la plaquette latérale comme toujours mais aussi la bague en titane sur le fond et mettre du texte ou des motifs sur la glace du fond.
En comptant toutes les options absurdes et dépareillées, ça laisse 3.5 millions de combinaisons possibles
Mr. Green  
Ça reste limité aux versions or donc pas de miracle, faut mettre le prix.
On m’a demandé si j’étais vexé que mon incroyable privilège soit désormais celui de tous. Réponse non, j’étais au courant que cela allait venir avant même que la mienne parte en production. Je suis franchement ravi que d’autres fans puissent maintenant s’éclater comme moi et je reste extrêmement fier d’avoir été le premier.
Le configurateur va encore beaucoup évoluer et de nouvelles fonctionnalités devraient prochainement apparaître, comme la possibilité d’exporter des photos du modèle fini.
La livraison est garantie en trois mois.
Amusez-vous Wink

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Img_3710Projet XL by NORQAIN - Page 4 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2023

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:51

C'est top ça, merci pour l'info.thumleft
Je n'ai pas encore le budget mais on ne sait jamais... Euromillions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:56

c'est très sympa, mais pour ce genre de projet, mieux vaut voir les matériaux en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:10

Nouch30 a écrit:
c'est très sympa, mais pour ce genre de projet, mieux vaut voir les matériaux en vrai
Effectivement. L’avantage ici c’est que 99% des pièces proposées existent déjà sur d’autres modèles.
Donc à part la lunette en or blanc et une ou deux couleurs ici et là, tu peux quasiment tout voir en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:28

Ça serait sympa de pouvoir configurer un modèle sans boîtier en or
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:51

Ouais ce serait cool.
Ça viendra peut-être un jour.
Après je me rends pas compte mais j’imagine que c’est assez «challenging» au niveau de la production, faut que ça suive dans des délais corrects aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyHier à 11:28

C'est sûr, en tout cas l'idée est très sympa.

J'ai réussi à griffer la lunette de ma Wild one, lors d'une soirée arrosée. Je m'en souviens même pas comment.  Projet XL by NORQAIN - Page 4 1f625 
Je l'envoie à norqain, pour un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyHier à 14:07

Bon au moins tu ne l’as pas paumée, c’est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyHier à 16:12

Mr.P a écrit:
Bon au moins tu ne l’as pas paumée, c’est déjà ça Wink

Ouf oui heureusement affraid 
ça t'est déjà arrivé de griffer une wild one ? le boitier me semble bien résistant. j'ai dû y aller fort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyHier à 21:27

Murius a écrit:


Ouf oui heureusement affraid 
ça t'est déjà arrivé de griffer une wild one ? le boitier me semble bien résistant. j'ai dû y aller fort je pense
Ouais j’ai l’impression que ça résiste assez bien.
La mienne, celle pas en or, s’est pris quelques bons cadres de portes mais pas de marque visible pour l’instant.
Accessoirement j’ai l’impression que l’effet marbré du matériau doit bien aider à rendre invisibles les petits dégâts. 
Après si ça se trouve, tu l’as utilisée pour parer un coup de couteau et elle t’a sauvé la vie, qui sait? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Projet XL by NORQAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet XL by NORQAIN   Projet XL by NORQAIN - Page 4 EmptyHier à 22:11

Clairement l'effet marbré attenue la griffure. Je pourrais vivre avec mais si c'est pas trop cher pour réparer, je vais pas me priver. 

Haha on ne saura jamais comment elle est arrivée  Projet XL by NORQAIN - Page 4 1f602

Toujours aussi fan de ces wild one d'ailleurs. Les nouvelles couleurs pour les skeleton sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet XL by NORQAIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma Norqain Independence 20
» Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?
» Ma nouvelle NORQAIN GMT BRONZE
» NORQAIN Independence 21 DLC Skeleton
» Norqain - Indépendance 21 ed. limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: