FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.

Aller en bas 
+4
goupill
dejinytravy
runino_2b
Raxevis Arcofin
8 participants
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyMar 2 Jan - 22:06

J'en ai parlé par ailleurs, en cadeau de Noël les enfants m'ont offert une montre de gousset Festina. 

Oui je sais vous souriez déjà et vous pensez déjà: Oh Bonne Mère! Le pauvre! Alors avant d'en venir au fait de ce post je voudrais vous montrer une photo qui illustre qu'il faut parfois faire des efforts.
(La photo et le texte sont de moi et la sculpture de Dali est au chateau de Vascœuil)
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_9110

Maintenant j'en viens au fait.

Comme les enfants ont voulu me faire plaisir il est logique que j'essaye en retour d'apprecier leur effort.

Le mieux était donc de lui faire un support tout spécial afin qu'elle puisse trouver sa place sur un coin de mon bureau.

Comme j'avais un flacon vide et 3 sous pour acheter deux profilés alu voilà ce que je lui ai fait comme support:

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0513
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0512
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0511

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0514
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0516
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0515
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0518
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Img_0517


Alors maintenant sachez bien que j'ai exactement les bases pour savoir comment faire si un jour une repetition minute venait à m'être offerte...
(Chérie si tu lis ces lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2011

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyMer 24 Jan - 17:45

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. 1f602
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2216
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyMer 24 Jan - 17:55

Très, très bonne idée. Originale.

Moi, je suis un sentimental. Les cadeaux un peu naïfs, je les préfère aux cadeaux répondant à un nombre d'exigences innombrables. Donc Festina, je trouve ça super, surtout venant de tes enfants. Et puis, ce gousset est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyMer 24 Jan - 22:32

Superbe savonnette d'or avec son support d'argent , posé sur un Calacatta noir veiné !!!!  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyJeu 25 Jan - 4:48

goupill a écrit:
Superbe savonnette d'or avec son support d'argent , posé sur un Calacatta noir veiné !!!!  bravohap bravohap

Nul doute que c'est ce slogan qui serait utilisé par Publicis.

J'ai crainte que la réalité soit autre. Mais c'est ce qu'il se dit dans les salons et c'est ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyJeu 1 Fév - 18:46

Magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyJeu 1 Fév - 18:54

Classieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2024

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyVen 2 Fév - 18:29

ben je l'a trouve pas mal ta festina même si c'est une festina, il ont au moins fait un effort d'esthétique en reprenant certains classique des anciennes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2022

Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.   Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. EmptyVen 2 Fév - 20:07

j'ai hérité d'une montre gousset en or de mon grand père, je la conserve avec émotion. Toutes les marques de montre ont droit de cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polie ou brossé
» Restons Gentlemen !
» Etui de voyage pour Bell&Ross BR01-94
» Qu'est-ce que vous portez ce soir?
» Belle Journée, Ensoleillée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: