FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rolex ou panerai en millieu aquatique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 8:34

Salut à tous,
je l'avoue de suite, panerai, je connais pas bien.
Voila le topo :
mon frèro va avoir 40 piges, et pour marquer le coup, je vais lui offrir une montre.
Ce jeune homme habite sur une petite ile du pacifique et passe sa journée dans l'eau (pêchè sous marine). Je précise qu'il n'y à aucun horloger à moins d'une heure d'avion...

Je lui conseil la sub, qui me semble bien adaptée, mais il adore l'esthétique panerai.
Pensez-vous qu'une pani puisse bien supporter un environnement aussi dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 11:07

Difficile de te répondre, j'opterai pour une submariner, mais s'il préfère une pam, pourquoi pas, elle doit obligatoirement être monté sur caoutchouc, il faut juste pensé à lui envoyer quelques bracelets de rechange parce qu'ils risquent de souffrir.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 11:25

une Pam avec 30m de WR geek Spliform sad18 PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? 781367

Une Sub de base

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 28/04/2007

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 12:58

Il ne veux pas une pam et une seiko diver, la seiko pour la journee et la pam le reste du temps?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 18:19

Jason Spring a écrit:
Il ne veux pas une pam et une seiko diver, la seiko pour la journee et la pam le reste du temps?????

Pas idiot, s'il prèfère l'esthétique de la pam, pour le prix d'une sub, tu peux avoir une 111 et une divers.

Tu l'inscris ensuite sur FaM, et pour ses 45 ans il souhaitera aussi une sub/sd.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyJeu 13 Déc - 23:48

Envoie lui une Ploprof. I love you

Sinon en Panerai, si il se baigne beaucoup une Submersible me parait approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyVen 14 Déc - 8:14

Merci les gars,
toutes vos réponses font sens, je vous tiens au courant, et je lui demanderai de poster une photo de son lagon avec sa montre (pour info au sud japon, pas trop loin d'okinawa, si certain se sont posés la question).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptyVen 14 Déc - 11:54

Dans les Îles Ryūkyū ou les Îles Yaeyama ?


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? Empty
MessageSujet: Re: rolex ou panerai en millieu aquatique ?   PANERAI - rolex ou panerai en millieu aquatique ? EmptySam 15 Déc - 11:08

Amami oshima, Mr Dynamo, c'est le nom de l'ile.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
rolex ou panerai en millieu aquatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novice perdu au millieu des mécaniques ;)
» Panerai vs Rolex
» PANERAI ou ROLEX
» le choix in fine
» ROLEX-PANERAI: un fil intéressant sur le TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: