FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaveLeGO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Empty
MessageSujet: Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER   Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER EmptyMer 17 Jan - 0:13

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de m'acheter la G-SHOCK GMD-S5600-1ER. Lors du déballage, je remarque très vite ce qui me semblait être de prime abord un défaut : le bouton "adjust" est plus enfoncé que les autres. Il est même difficile de l'actioner lorsque le cache plastique est en place (cf photos ci-dessous).

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Img-2010
Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Img-2011

Après quelques recherches, je tombe sur cette vidéo (cf youtube : "Casio G-Shock GMD-S5600 Basic Settings" de la chaine SamsWatchReview). Le testeur semble dire qu'il est normal que ce bouton soit plus enfoncé que les autres, par design de la montre.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un posséderait-il déjà ce modèle et pourrait me dire s'il présente cela aussi ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Empty
MessageSujet: Re: Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER   Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER EmptyMer 17 Jan - 7:41

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Img_7010




Les boutons en haut à gauche et en bas a droite sont enfoncés, c'est normal.

Adjuste est un bouton de réglage, l'autre est pour la lumière, on le voit bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
DaveLeGO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Empty
MessageSujet: Re: Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER   Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER EmptyMer 17 Jan - 14:11

D'accord, merci pour cette réponse ! Y'a t il une raison derrière cette particularité de design ?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER Empty
MessageSujet: Re: Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER   Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER EmptyMer 17 Jan - 21:17

DaveLeGO a écrit:
D'accord, merci pour cette réponse ! Y'a t il une raison derrière cette particularité de design ?
On a pas de touche hold donc pas de verrouillage c'est pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton Adjust sur G-SHOCK GMD-S5600-1ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition
» Casio G-Shock DW-9000 : bouton de rechange ?
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Casio GW-S5600-1JF (et bientôt Hydro)
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: