FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Empty
MessageSujet: [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive   citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:18

Bonjour,

Je propose cette Citizen Eco Drive (aw1524-84e) de décembre 2023 en parfait état esthétique et de fonctionnement.

46mm, or rose et acier, fond noir, date à 3h, étanche 100m, elle vient full set.

Son prix est de 120 € 100€

Je ne souhaite pas d'échange, paiement par virement bancaire / paypal / espèces, remise en main propre ou envoi à définir.

Merci de m'avoir lu et a FAM pour l'espace Wink

citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Img_2369citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Img_2368citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Img_2370citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Img_2371citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Img_2372
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive Empty
MessageSujet: Re: [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive   citizen - [Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive EmptyJeu 8 Fév 2024 - 21:14

Up! Baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Vendue][Baisse de prix] Citizen Eco Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue][Baisse de prix] Citizen Tsuyosa Or rose
» [Vendue][Baisse de prix]] Breitling Navitimer 01 46
» [Vendue][Baisse de prix] Universal Genève Compax
» [Vendue][Baisse de prix] Rolex Submariner date
» [Vendue][Baisse de prix] Tissot Seastar 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: