FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nous dans l'horlogerie

Aller en bas 
+3
Mathilde_77
ZEN
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:00

Bonjour


"Mes chers amis ! Je vous souhaite la bienvenue avec vos conjoints et vos enfants pour cette belle fête de Noël de la Mosbilo C° . Plus que des collaborateurs, je vous considére tous comme des amis, des enfants de la Mosbilo C° et vous savez à quel point mon affection est sincère.
Bien sur, vous savez aussi comment le contexte économique est difficile et combien, je souhaiterais garder tous mes enfants avec moi. Mais l'heure des choix, l'heure des décisions est toujours difficile et perdre 250 collaborateurs sur 1300 ne doit pas faire oublier qu'il en reste 1050 qui seront là, fidèles au poste dès le 2 janvier.
Ne me dites pas que j'ignore votre souffrance à vous les 250 car non, jamais Mosbilo C° n'oublie les siens et je vous remettrai personnellement à chacun, signé de ma main, le livre d'or des employés qui ont aimé la Mosbilo C°.
Mais avant la séparation, place au spectacle et joyeux Noël !"

Aaaah ! J'ai fait un beau discours. Je suis content de moi ... Oh , mon portable " Oui , Mosbilo ? ... Ah bonjour Charles ! Comment va votre épouse ? ...Hum ... Je vois un cancer du foie en stade terminal ... Et ce n'est pas trop grave dites-moi ? Puisque je vous tiens, vous seriez libre avec votre épouse dimanche prochain pour tenir les vestiaires de la Mosbilo C° ? Vous savez qu'on reçoit quelques VIP pour la sortie de la Mosbilonium 2008. Non, vous pensez que votre femme sera morte ? Bon et bien écoutez, ce n'est pas grave, vous n'aurez qu'à venir tout seul. Mais non, mais non ...ne me remerciez pas , Charles !"

Je sais , je suis trop sensible mais il est sur la liste des licenciés et il sera content de travailler jusqu'au bout. Je l'ai déjà dit, nous dans l'horlogerie, on comprend les gens.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:02

Je suis ému l'air de rien .... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:04

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:05

c'est tellement vrai What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:09

excellent!! ya du vrai la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kikiwatch
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:34

Je vois surtout du vrai pour les patrons de certaines marques. Des marques adulées par énormement de monde sur ce forum.
triste....
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Nous dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nous dans l'horlogerie   Nous dans l'horlogerie EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:19

Oui tellement vrai et cela ne se produit pas que dans le milieu horloger. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous dans l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: