FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée

Aller en bas 
+13
WatchAddicted
The_Phoenix
NUFAN
le plombier
km'rol
starsky
Shaikh Huggy al Rolex
lobergen
alexander mahone
biohazard
PIFPAF
GMT
ZEN
17 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:26

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Aptour

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Aptour1

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Aptour2

Série limitée à 40 pièces en collabioration avec le National Classic Tour qui parcourt la Belgique, le Luxembourg, La France, la Hollande et la Suisse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:57

Pas terrible ... l'association des couleurs n'est pas heureuse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:07

Au contraire je trouve, cette association heureuse, les métaux donnent plus de largeur à la montre que j'ai toujours trouvé trop épaisse par rapport à son diamétre, j'aime moins le fond gauffré que AP ne semble pas vouloir abandonner dans cette version (de fond).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:42

C'est une association montre-voiture que l'on peut voir avec le logo mercedes ailé dans le registre à 6h?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:54

biohazard a écrit:
C'est une association montre-voiture que l'on peut voir avec le logo mercedes ailé dans le registre à 6h?


ce n'est pas un hasard cher josé ,mais il ne t'aura pas échappé que c'est un volant et non une étoile merkos sur le logo du national tour dont AP est le partenaire

en plus grand :

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Ntourme3
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:18

PIFPAF a écrit:
Au contraire je trouve, cette association heureuse, les métaux donnent plus de largeur à la montre que j'ai toujours trouvé trop épaisse par rapport à son diamétre,

Shocked euh, t'es vraiment sur de parler du chrono RoyalOak dit Kasparoff, pifpaf?
parce que à 39mm. de diamètre, et même si l'on est loin de la finesse de la Jumbo, je n'ai jamais eu un chrono auto plus plat que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:21

J'aime bien l'association des métaux, mais au contraire, je trouve que cela donne l'impression de réduire la taille du cadran.

Et hop, encore une série limitée de plus pour AP
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:31

lobergen a écrit:
PIFPAF a écrit:
Au contraire je trouve, cette association heureuse, les métaux donnent plus de largeur à la montre que j'ai toujours trouvé trop épaisse par rapport à son diamétre,

Shocked euh, t'es vraiment sur de parler du chrono RoyalOak dit Kasparoff, pifpaf?
parce que à 39mm. de diamètre, et même si l'on est loin de la finesse de la Jumbo, je n'ai jamais eu un chrono auto plus plat que celui-ci.

C est vrai, il est super plat ce chrono...
Par contre j aime bien aussi le melange des couleurs... a cote des dernieres series limitees de ROO avec tu carbone facon tuning feu vert de tous les cotes.... on revien a un truc beaucoup plus en accord avec la marque et la piece...

Huggy

Il irait tres bien avec ma 250GTO
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:41

Non je pensais qu'il d'une ROO que je trouve trés épaisse par rapport à son diamétre, en cause la lunette.

Mais meme celle ci ne me parait pas particuliérement fine, bien que trés réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:51

pas trés réussie,ama,cette ro toutonne....le retour du toutonne commence à se généraliser,semble t'il Incompréhensible


pifpaf,tu n'as jamais du avoir de kaspa au poignet,c'est trés fin pour un chrono,ce qui te donne l'impression d'épaisseur,c'est,je pense,la lunette trés présente ,le cadran à petite ouverture et le bracelet intégré qui donnent un aspect massif à une montre assez petite( ci dessous,à coté d'une pam en 40 mm,ça donne une idée de la taille réelle de la kaspa)

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Photofin2004102

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:16

Tu as raison, les proportions sont sensiblements les memes que la ROO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:13

Pas fan du cadran.
Pour tout le reste, c'est OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:23

je la trouve vraiment très classe Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:26

alexander mahone a écrit:
biohazard a écrit:
C'est une association montre-voiture que l'on peut voir avec le logo mercedes ailé dans le registre à 6h?


ce n'est pas un hasard cher josé ,mais il ne t'aura pas échappé que c'est un volant et non une étoile merkos sur le logo du national tour dont AP est le partenaire

en plus grand :

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Ntourme3

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:55

Superbe, magnifique, des années de développement pour imaginer cette montre !

applaud
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:47

foversta a écrit:
Superbe, magnifique, des années de développement pour imaginer cette montre !

applaud

Je sens une pointe d'ironie dans ta réponse FX .

Perso depuis que j'ai passé au poignet une RO acier caoutchouc ,je suis sous le charme (par contre pas sur bracelet métal) Mais je ne suis "toujours" pas un fan de l'or (sauf blanc).
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:41

J'ai essayé cette pièce il y a quelques semaines! Un client n'etait toujours pas venu la chercher et le vendeur m'a proposé de l'essayer! Elle est superber et le mélange or/acier donne super bien! Par contre le prix pour un mélange or/acier est quand meme élevé! Comptez 19,500€ pour l'acheter en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:55

Une Cartier Santos en forme hexagonal, bof Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:00

J'aime beaucoup cette association de matières et de nuances Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:14

Je la trouve superbe, l'association des couleurs/matières me plait beaucoup.
Pour les interessés, elle est actuellement en vente chez en vendeur d'occasion belge bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:20

Dans la série " on prends les mêmes et on recommence " tu pourrais lancer un concours, Zen
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:50

Faudrait déjà que je prenne des cours pour aprécier la Royal Oak...
J'ai du mal, le cadran tablette de chocolat, les aiguilles sans grand charme, la lunette épaisse et ses fameuses vis hexagonales.
C'est une icone, le tout paraît homogène, mais c'est dans le détail que le bas blesse! C'est bien sûr mon avis qui n'engage que moi, bien entendu!
Vous avez bien réussi à ce que je commence à aprécier les Rolex (je ne suis plus indifférent maintenant, merci!), je vous fais confiance pour la RO...
J'ai peut-être aussi été trop influencé par le billet d'humeur du Chronomaniaque Origami sur un site confrère...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:56

Une ROO, c'est mieux.

Mais il y à encore mieux dans le meme genre, une BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tom 2a
Membre Actif
tom 2a


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Macinaghju
Date d'inscription : 18/03/2008

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée   Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:55

trés jolie montre
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet
» Audemars Piguet - Chronographe Royal Oak Offshore Ladycat
» Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore
» Audemars Piguet Royal Oak
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore chronographe Tour Auto 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: