FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparateur sur Amiens ou Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilp
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2013

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:12

Bonjour,
Je cherche à faire réparer ma montre SeaGull, sur Amiens ou Lille. Le mécanisme ne se remonte plus. 
J'avais essayé, il y a quelques temps sur Lyon dans une bijouterie mais aucun résultat. 

Merci. Réparateur sur Amiens ou Lille Img20210
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 15/06/2016

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Re: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:42

Bonjour,
Vois du côté de chez Baptiste Chaumet à Lille
Revenir en haut Aller en bas
lilp
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2013

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Re: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:16

Selon notre ami G, il est fermé définitivement. 31 Rue de Béthune GALERIES LAFAYETTE, 59000 Lille
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2022

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Re: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:33

Je pense en effet qu'il n'exerce plus à cette adresse, mais néanmoins travaille toujours à Lille. 

Tu devrais passer directement par son site internet, qui lui est toujours à jour :
https://horlogerlille.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Re: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMer 31 Jan 2024 - 8:14

lilp a écrit:
Bonjour,
Je cherche à faire réparer ma montre SeaGull, sur Amiens ou Lille. Le mécanisme ne se remonte plus. 
J'avais essayé, il y a quelques temps sur Lyon dans une bijouterie mais aucun résultat. 

Merci. 

on m'avait conseillé Laurent Carpentier (ce n'est pas moi ...), rue de l'hopital militaire à Lille
(d'une personne qui vendait une seiko avec un problème, mais qui finalement l'avait faite réparer : valeur sentimentale oblige)

jamais essayé étant donné que ... j'essaie par moi-même Shit  ... mais j'avais eu de très bon retours indirects via cette personne 

tiens nous informé des symptômes (ne se remonte plus = reste "bloqué", ou se "déroule" ?), et de la réparation effectuée
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 15/06/2016

Réparateur sur Amiens ou Lille Empty
MessageSujet: Re: Réparateur sur Amiens ou Lille   Réparateur sur Amiens ou Lille EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:19

casse_pierre a écrit:
Je pense en effet qu'il n'exerce plus à cette adresse, mais néanmoins travaille toujours à Lille. 

Tu devrais passer directement par son site internet, qui lui est toujours à jour :
https://horlogerlille.fr/

Tout à fait, il exerce toujours sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparateur sur Amiens ou Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas horloger a Amiens
» Réparateur de Swatch ?
» Actu: Arnaques sur Le Bon Coin, violences et vols de colis à Amiens
» Si vous êtes à Nantes ou Amiens ... La montre de Jules Verne ... Recherche
» Réparateur à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: