FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

[Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ Empty
MessageSujet: [Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€   [Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ Empty13/2/2024, 15:47

Bonjour à tous,

Je remets en vente mon chrono Damasko DC56, dont le tarif catalogue débute désormais à 2500 euros. J'en demande 1800 sachant que la montre a été entièrement révisée chez Damasko. Un nouveau verre a été posé à cette occasion, la montre est donc dans un parfait état de présentation et de fonctionnement et j'ai aussi acheté un bracelet de la marque en style plus vintage. Je ne l'ai pas porté ce robuste chrono depuis la révision.

Je préfère une vente mais ne suis pas complètement fermé à un échange avec soulte de part ou d'autre (si vous êtes concessionnaire Suzuki n'hésitez surtout pas à vous manifester j'échange la montre contre une remise sur un 800 SE  [Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ 1f604 ).

[Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ Damask19
[Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ Damask18
[Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€ Damask17

Autres et nombreuses photos sur demande, curieux ne pas s'abstenir.

Pour rappel la présentation du fabriquant:
https://www.damasko-watches.com/en/current-collection/models-without-manufactory-movement/chronographs/58/dc56

Merci à FAM une fois encore pour l'espace ! Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Damasko Chronograph DC56 révisé 1800€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Jaeger LeCoultre K880 auto 1300€ Révisé
» [Vends]breitling Navitimer aerospace premiere generation revise et tres bon etat
» [Vends] Montre Orient Mako Chronograph Solar 190€
» Le Fan Club de Damasko
» Oris artelier chronograph ou Louis erard 1931 44 mm chronograph?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: