FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noemie24
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2024

Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? Empty
MessageSujet: Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?   Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? EmptyMar 13 Fév - 19:56

Salut les fans de tech et de style!
Qui ici a testé les dernières montres connectées? Quelles sont vos préférées et pourquoi? Partagez vos expériences et vos coups de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?   Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? EmptyMar 13 Fév - 20:34

J'en ai une... j'essaie de la porter une fois tous les trois mois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?   Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? EmptyMar 13 Fév - 22:24

L'Apple Watch Ultra 2 fonctionne très bien et donne entière satisfaction !
Je n'aimais pas trop Apple, mais il faut bien dire que tous fonctionne bien et semble très sympathique.
J'ai beaucoup de plaisir, contrairement à mes préjugés préalable, avec cette montre.
Dommage qu'elle n'ai pas une meilleure autonomie.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Glencoe
Membre Actif
Glencoe


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2018

Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?   Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? EmptySam 20 Avr - 15:39

La Garmin Fenix… plus qu’une montre connectée une partenaire d’entraînement du sportif qui fait du trail, du vélo ou toute activité outdoor…
Revenir en haut Aller en bas
lejohan611
Nouveau
lejohan611


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2016

Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?   Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi? EmptySam 20 Avr - 19:58

J'ai une vielle samsung watch 3 qui fait toujours très bien le boulot. La vérité c'est que pour jouer au golf c'est top avec l'application qui va bien, sinon pour faire ses courses du samedi sans avoir le stress de porter un truc de valeur.
Concrètement l'autonomie est toujours bonne et à part quelques capteurs santé en moins, elle n'a rien à envier aux derniers modèles. Finalement tu peux acheter une smartwatch aujourd'hui et la garder quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres connectées, Quelles sont vos préférées et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chaines Youtube dédiées à l'horlogerie
» Quelles sont vos complications horlogères préférées?
» Dans le vintage quelles sont vos marques préférées?
» Quelles sont vos montres du week end?
» Quizz du dimanche - Quelles sont ces montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: