FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-Shock faux marquages "Ancre de marine"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebd
Nouveau
sebd


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2024

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:15

Bonjour,

Ce petit post pour vous avertir que j'ai récemment remarqué que plusieurs Casio G-Shock circulaient en vente comme étant des montres de dotation de la Marine. Elles arborent une ancre de Marine dans le fond de boite.

Cette ancre de Marine est totalement fausse et n'est pas un marquage MN (bien que la montre soit en effet une montre des stocks de la Marine).

J'ai récemment acheté un lot de G-shock / Timex non marqué aux enchères de la Marine (ni sur l'extérieur du fond de boite, ni sur l'intérieur).
Il s'agit bien de provenance de la Marine, mais avec aucun marquage.

J'ai vendu 2 de ces G-Shock non marquées sur Leboncoin, et je les retrouve aujourd'hui en circulation avec un nouveau marquage qui n'était pas là (je reconnais la photo avec la trace de l'étiquette + le point de rouille sur le fond de boite extérieur).

Attention de ne pas vous faire avoir !

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Img_1911shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Img_1910shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
https://plongheure.com/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4765
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:20

Incroyable !!! En plus elle est pourrie….😅 je ne sais pas combien ça se vend… mais à mes yeux ça ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2248
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:41

Joli travail !!!  Mr. Green
Le marquage a été tellement bien "frappé" que le métal est déformé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nonosore
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:25

Étrange car pourtant en vente via quelqu’un de confiance…
Revenir en haut Aller en bas
sebd
Nouveau
sebd


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2024

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:30

Oui assez étrange, car j’ai quelques fois hésité à lui acheter quelques modèles sympas vendus à des prix non exagérés. Mais là, on est clairement sur de la tromperie…
J’ai fais la remarque sur Vinted, il a vite retiré sa vente, mais je la trouve désormais sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://plongheure.com/
Invité
Invité




shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyMer 6 Mar 2024 - 14:39

Ce marquage est tellement ridicule qu'il en devient risible.

J'imagine le gars avec son marteau en train de défoncer le fond de cette casio  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dhalia65
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2024

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: conseils contre les contrefaçons de montres G-Shock   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:44

Salut,

Je suis tombé sur un blog parlant d'un brunisseur efficace pour préserver l'acier de la corrosion. En parcourant l'article, j'ai égalment noté un avertissement sur les contrefaçons de montres G-Shock supposées provenir des stocks de la Marine. Il est crucial de demeurer vigilant et de vérifier l'authenticité des produts en ligne pour éviter toute duperie. En utilisant ce brunisseur, non seulement votre montre sera protégée de la corrosion, mais elle acquerra également une teinte brunâtre attrayante. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, vous pouvez visiter le lien suivant : fr.cortenplus.com
Revenir en haut Aller en bas
nonosore
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" Empty
MessageSujet: Re: G-Shock faux marquages "Ancre de marine"   shock - G-Shock faux marquages "Ancre de marine" EmptySam 23 Mar 2024 - 12:04

Pourquoi ce post a t’il été déplacé dans cette section alors qu’il a sa place dans la partie mili?
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Shock faux marquages "Ancre de marine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger Lecoultre Marine Nationale, question sur les marquages en général
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» Fausse Rolex, fausse Ray Ban, faux Montblanc et faux-papier et ....
» A Faux Vintage Faux Pas
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: