FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Galo watch Novo

Aller en bas 
AuteurMessage
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

Vends - [Vends] Galo watch Novo Empty
MessageSujet: [Vends] Galo watch Novo   Vends - [Vends] Galo watch Novo EmptySam 24 Fév - 17:36

Bonjour à tous,

Cause recentrage de ma collection, je revends cette très jolie montre automatique Galo Novo en état neuf, très peu portée ; marque australienne d'un passionné de montres dont vous trouverez des infos en tapant watchesgalo sur google.

Elle a été achetée en octobre 2023 sur une campagne kickstarter, au prix de 390€ taxes comprises.

Mon prix : 290€ et port à discuter.
  
Elle est en état neuf, et vient avec sa boite, son bracelet cuir d'origine ainsi que celui des photos. 

Elle n'a aucune marque ni rayure, garantie encore 2 ans environ. 

Les caractéristiques : 
 
- mouvement auto Seiko NH35 (autrement nommé 4R35) 
- verre saphire crystal 
- diamètre 38,5mm 
- épaisseur 11,2mm 
- corne à corne 47mm 
- entre cornes 20mm 
- acier 316L 
- lume Superluminova  

Déjà plusieurs ventes et achats ici et ailleurs, mes références sont faciles à remonter.

D'autres photos disponibles au besoin ; n'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image-Nu-F4-VP Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image-Wxk-Epx Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image3kpa0-H Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image9-IHN3-O Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image-Epc9j-V Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image-HMk-MCm Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Image2-Z2-JFK Vends - [Vends] Galo watch Novo Temp-Imageb-As-Ndl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Galo watch Novo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Indiegogo Galo
» [Vends] TX8 LED watch, montre LED style années 70
» [Vends] Bracelet de montre ( Watch strap) Elaphe 18/16
» [Vends] Flieger Type B Watch Angels - Chrono Mono-poussoir COSC
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: