FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Laventure chronographe Automobile

Aller en bas 
AuteurMessage
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Empty
MessageSujet: [Vends] Laventure chronographe Automobile    Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:30

Bonjour,

Ne la portant jamais je me décide à vendre ma Laventure chronographe Automobile.
Je ne pense pas nécessaire de vous faire l'article, si vous avez cliquer sur le lien je présume que vous connaissez le modèle épuisé dans les 5 minutes après sa sortie mais pour l'essentiel : boitier 40.5mm, plexisuperdome et mouvement maison made in Chronode. Toutes les specs sont disponibles sur le site LAVENTURE.

Comme indiqué plus haut elle est en état neuf car portée une dizaine de fois tout au plus et avec beaucoup de précaution donc pas la moindre micro rayure sur le boitier comme sur le plexi.
Portée uniquement sur rubber, le bracelet acier est neuf, stické et jamais mis à la taille. Elle est vendue sur bracelet acier, le rubber des photos est disponible en option.

Full set bien entendu tel que vous pouvez le voir sur les photos, j'en suis le premier propriétaire et ai d'ailleurs eu le plaisir de la recevoir des mains de son créateur Clément GAUD.

J'en demande 9200€ soit un peu moins que le prix du neuf et très certainement la moins chère du net.

Préférence pour une vente en mains propres en RP autour d'un verre mais un envoi reste envisageable, à convenir.

Je suis disponible pour toutes questions et photos complémentaires.

Merci de m'avoir lu et a FAM pour l'espace, place aux photos.

Xavier


Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6510
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6511
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6512Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6513
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6514
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6515Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6516
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6517
Vends - [Vends] Laventure chronographe Automobile  Img_6518
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Laventure chronographe Automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Chronographe Bréguet 5247 bR
» [Vends] Chronographe Tissot PRS516 full set + 2 bracelets
» [Vends] Chronographe lip ancien
» [Vends] Chronographe Suisse Exactus entièrement rhabillé par mes soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: