FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+5
Tokage
Calmos
ZEN
thomasm
JLC
9 participants
AuteurMessage
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 15 Déc - 20:46

Un petit bonjour d Ultimo(moi meme) qui malgrés que j ai été banni reviens sans rancune.

Bon,je ne dirais plus un mot sur: Rolex,Omega,Hublot et quelques consors c est promis.

Je viens juste vous faire partager ma joie car je me suis décidé,j ai vendu ma PAM104 pour m offrir une jolie montre(non pas que la Panerai n était pas jolie mais coté mouvement je n étais pas satisfait).

Et l élue est: la Jaeger LeCoultre reverso grande réserve de 8 jours xxl(celle de mon avatar),je devrais la recevoir début janvier +-15 car le modéle que j ai vu était déja vendu.

J aime tout dans cette montre: marque,mouvement,taille,esthétique,cadran,que du bonheur pour 6.000€(j ai quand meme eu une petite remise car elle était plus cher)

Bonjour a toutes et tous Revers10

Bonjour a toutes et tous Revers11

merci a Guy pour ses superbe photos sur ses JLC,c est grace a lui que je me suis dirigé vers la reverso xxl Impec ,dés que j aurais ma belle j essaierais de faire quelques photos acceptable et de vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 15 Déc - 20:54

Elle est magnifique.. moi j'ai eu ma jaeger en juillet et je trouve cette marque et ses models formidables... Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 15 Déc - 21:11

Je te laisse une seconde chance mais si tu pousse le bouchon, tu sais comment cela finit. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 15 Déc - 21:15

Merci,disons que ne comprenant pas le fait d avoir supprimé mon premier message j ai montré mon mécontentement de la mauvaise maniere. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 1:08

ZEN a écrit:
Je te laisse une seconde chance mais si tu pousse le bouchon, tu sais comment cela finit. Chinois
Tu es sûr que ça n'est que sa seconde chance ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 1:28

Calmos a écrit:
ZEN a écrit:
Je te laisse une seconde chance mais si tu pousse le bouchon, tu sais comment cela finit. Chinois
Tu es sûr que ça n'est que sa seconde chance ? Incompréhensible

Tu veux bien aller te coucher, galopin ! Laughing

Tokage est de service de nuit... Chinois

Allez hop I don't want that

WM Bonjour a toutes et tous Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 1:32

Non, tu as bien vu que Tokage toussait un peu hier soir au debriefing, il est allé se coucher, j'ai pris son quart.
Trop sympa moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 4:32

Mon médecin écossais m'a dit de faire la toux avec un bon grog ! Je me sens déjà beaucoup mieux !

Nic drunken las
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 8:40

une beaute subtile cette reverso grande reserve.

tiens, pour te faire patienter...
Bonjour a toutes et tous Dscf0510

Bonjour a toutes et tous Dscf0414

Bonjour a toutes et tous Dscf0411
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 9:17

C vrai qu'ells sont belles ... la grande date ma plait de plus en plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 9:48

Très belles montres que sont la grande date et la grande réserve ,sans oublier la sun moon.

Bravo pour tout ceux qui on fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 10:43

merci a tous,ca fait plaisir,je me languis d impatience en attendant ma belle. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 16 Déc - 13:35

JLC a écrit:
Merci,disons que ne comprenant pas le fait d avoir supprimé mon premier message j ai montré mon mécontentement de la mauvaise maniere. Chinois

SUPER CHOIX la HUIT JOURS Impec ...


Ceci dit : Rebienvenue EX "Ultimo" mais fais "gaffe" cette fois ..
En effet .. il ne Faut jamais présumer de ses forces ..surtout avec les Modos de FAM Mr. Green

Bonjour a toutes et tous Medium10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Les présentations , la suite (5) ...
» Bonjour à toutes et à tous
» Les présentations , la suite (4) ...
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: