FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est comme ça que je suis le meilleur

Aller en bas 
+8
ZEN
Eléa
Tokage
PIFPAF
Ratkiller
Quetsch
NUFAN
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 02/12/2005

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 9:42

Bonjour

"Messieurs, il est grand temps de booster le chiffre d'affaires. Vous vivez confortablement sur le dos de la maison mais maintenant il faut lui donner un peu de votre énergie. C'est donnant donnant. Pierre ou en est la prod sur la dernière oversize ? Quoi ? 15 jours de retard ? Pierre tu rigoles ? Je te donne 25 000 euros par mois pour que tu me dises que tu a 15 jours de retard alors qu'on me demande à Genève de faire plus 25% ? Non, mais j'ai le responsable de prod le plus ringard ou quoi ? Tu t'es entouré de cons ou j'ai raté un épisode? Non mais c'est vrai, je te vois frôler les filles du marketing mais en dehors de ça qu'est-ce que tu fous ? Je crois que tu nous montres tes limites et je te le dis maintenant ça parasite toiute la boite.
Bon et le marketing Gilbert, ça donne quoi ? Pas prête la campagne ? Tu t'es associé à Pierre pour me démolir ? Et qu'est-ce qui flanche cette fois ? Comme d'habitude ton irresponsabilité va nous couler . J'hésite entre nul et inexistant. J'ai un marketing naze de chez Naze.
La com maintenant ? Ce catalogue de merde mal foutu c'est normal? Comment c'est moi qui ai fait les arbitrages ? Vous me prenez pour un bleu ? Ce mec en page 4 , ce ringard avec des yeux de merlan on l'a pêché où ? Non Mireille, tu me fous dans la mouise et tu ne comprends rien comme d'habitude . Tes 2 de quotient intellectuel ne sont pas passés à 3 ! Je vous paye à rien foutre !!!
Quoi ? qu'est-ce qu'il y a Marie ? Les Japonais sont là ? Merde ! Les cons, ils sont en avance. Faites les entrer !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! Je suis si content de vous accueillir ! Formidable ! Je vous présente mon staff ! Tous mes chéris ! Mireille , la meilleure directrice de com de Suisse , Pierre mon magicien chargé de la production et Gilbert , mon as du marketing ... Ils sont si géniaux, ce sont mes enfants ! "

Manager c'est savoir valoriser ses collaborateurs et faire travailler des nuls , c'est comme ça que je suis depuis 10 ans le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 9:49

énorme!! Encore du bon!! J'attends l'histoire que tu vas nous faire pour noel et pour nouvel an!! mock mock Impec mock
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 10:01

comment mieux entretenir la médiocrité du manager que par la médiocrité?

Merci à Jean Todt d'assumer en s'entourant de comptétents et d'entrenenir l'excellence, du moins dans l'intention. Dans les faits les résultats le confirment en partie.

Merci pour cette scène amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 27/04/2006

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 10:31

Quetsch a écrit:
comment mieux entretenir la médiocrité du manager que par la médiocrité?

Merci à Jean Todt d'assumer en s'entourant de comptétents et d'entrenenir l'excellence, du moins dans l'intention. Dans les faits les résultats le confirment en partie.

Merci pour cette scène amusante...

Bonsoir, des photos des montres de la production "Jean Todt", peut-être ?

Pas de sa collection, soyons clairs.

Sinon, quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:15

Depuis quand faut un rapport pour faire du HS sur le FAM? Mr.Red

Un bon manager ca serait pas quelqu'un qui recrute des bons au départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 27/04/2006

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:22

PIFPAF a écrit:
Depuis quand faut un rapport pour faire du HS sur le FAM? Mr.Red

Un bon manager ca serait pas quelqu'un qui recrute des bons au départ?

Peut-être parce que je ne comprend pas ?

Avec ce genre de remarques à la Dubout, je vais vous torcher un cours à la con sur les rongeurs, en vous démontrant que leur métabolisme à quelque chose à voir avec l'horlogerie. yeux Ca sera pénible à lire, je vous le dit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:24

Pas suivi non plus le rapport avec l'organisation Todt...

Å What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:27

Les rongeurs sont effectivement liés à l'horlogerie :

C'est comme ça que je suis le meilleur 02430027
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:33

Mnementh a écrit:
l'organisation Todt...

Tu frôles le point Godwin...

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:39

Ratkiller a écrit:
PIFPAF a écrit:
Depuis quand faut un rapport pour faire du HS sur le FAM? Mr.Red

Un bon manager ca serait pas quelqu'un qui recrute des bons au départ?

Peut-être parce que je ne comprend pas ?

Avec ce genre de remarques à la Dubout, je vais vous torcher un cours à la con sur les rongeurs, en vous démontrant que leur métabolisme à quelque chose à voir avec l'horlogerie. yeux Ca sera pénible à lire, je vous le dit d'avance.

Avec plaisir, j'ai toujours une fascination pour ses animaux.

Savais tu d'ailleurs que pour Warhammer le support background multi jeux (en particulier warhammer battle) dévellopé par Games Workshop il y à les Skavens race d'homme rats perfides?

http://fr.games-workshop.com/warhammer/skaven/index.asp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skaven

http://malpy.free.fr/skavens/a08.htm

Race que je joue depuis 14 ans!! Dire si j'aime bien ces rongeurs.

(tu as vu le beau placé de HS, c'est mieux que Jean Todt quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 27/04/2006

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 11:40

foversta a écrit:
Les rongeurs sont effectivement liés à l'horlogerie :

C'est comme ça que je suis le meilleur 02430027

Bah, on peut jouer, j'en ai deux, dont une en photo :

C'est comme ça que je suis le meilleur Mickey11

L'autre a son bracelet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 13:06

Tokage a écrit:
Mnementh a écrit:
l'organisation Todt...

Tu frôles le point Godwin...

Nic Mr. Green las

nonononononoon... Very Happy si on ne hurle pas à l'atteinte à la liberté d'expression, pas de point Godwin ! non mais, je connais mes classiques !

Jean Todt n'a pas une bonne organisation ??? on m'aura menti ???

Å What the fuck ?!?

Edit T Very Happy kage : J'hésite a te censurer sauvagement pour te pousser a la faute ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyDim 16 Déc - 20:34

A ratkiller :

jean Todt est l'un des seuls a expliquer qu'il faut s'entourer "des meilleurs", de pllus il a une obligation de résultat mesurable. la plupart du temps la qualité des managers ne peut être mesurée dans un contexte aussi limpide que celui d'un chrono par exemple. c'est simplement en contraste avec le message de départ.
cette discussion étant une vis sans fin, je m'arreterais là.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:11

Mosbilo a écrit:
Bonjour

"Messieurs, il est grand temps de booster le chiffre d'affaires. Vous vivez confortablement sur le dos de la maison mais maintenant il faut lui donner un peu de votre énergie. C'est donnant donnant. Pierre ou en est la prod sur la dernière oversize ? Quoi ? 15 jours de retard ? Pierre tu rigoles ? Je te donne 25 000 euros par mois pour que tu me dises que tu a 15 jours de retard alors qu'on me demande à Genève de faire plus 25% ? Non, mais j'ai le responsable de prod le plus ringard ou quoi ? Tu t'es entouré de cons ou j'ai raté un épisode? Non mais c'est vrai, je te vois frôler les filles du marketing mais en dehors de ça qu'est-ce que tu fous ? Je crois que tu nous montres tes limites et je te le dis maintenant ça parasite toiute la boite.
Bon et le marketing Gilbert, ça donne quoi ? Pas prête la campagne ? Tu t'es associé à Pierre pour me démolir ? Et qu'est-ce qui flanche cette fois ? Comme d'habitude ton irresponsabilité va nous couler . J'hésite entre nul et inexistant. J'ai un marketing naze de chez Naze.
La com maintenant ? Ce catalogue de merde mal foutu c'est normal? Comment c'est moi qui ai fait les arbitrages ? Vous me prenez pour un bleu ? Ce mec en page 4 , ce ringard avec des yeux de merlan on l'a pêché où ? Non Mireille, tu me fous dans la mouise et tu ne comprends rien comme d'habitude . Tes 2 de quotient intellectuel ne sont pas passés à 3 ! Je vous paye à rien foutre !!!
Quoi ? qu'est-ce qu'il y a Marie ? Les Japonais sont là ? Merde ! Les cons, ils sont en avance. Faites les entrer !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! Je suis si content de vous accueillir ! Formidable ! Je vous présente mon staff ! Tous mes chéris ! Mireille , la meilleure directrice de com de Suisse , Pierre mon magicien chargé de la production et Gilbert , mon as du marketing ... Ils sont si géniaux, ce sont mes enfants ! "

Manager c'est savoir valoriser ses collaborateurs et faire travailler des nuls , c'est comme ça que je suis depuis 10 ans le meilleur !

ET bien çA alors... J'ai bossé dans une boîte d'horlo et c'était exactement comme ça.... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:20

Non !!! Pas possible ! Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:22

Hehe pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:29

Impec très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:30

Rien de choquant, moi c'est comme ca tous les jours au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:33

Did666 a écrit:
Rien de choquant, moi c'est comme ca tous les jours au boulot...

Je ne le supporterais pas... y en a qui ont du courage... rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:52

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 6:57

straslike a écrit:
Did666 a écrit:
Rien de choquant, moi c'est comme ca tous les jours au boulot...

Je ne le supporterais pas... y en a qui ont du courage... rambo
Courage !
Non, le boss me paye et moi je peux m'achèter des montres Impec
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est comme ça que je suis le meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça que je suis le meilleur   C'est comme ça que je suis le meilleur EmptyLun 17 Déc - 7:24

Ouep ben on me gueule pas dessus et pourtant on me paye. Confused

Surement pas autant que toi mais tout de même, le respect c'est aussi au boulôt que ça s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
C'est comme ça que je suis le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: