FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse pour mes 19ans

Aller en bas 
+4
FRED67
jp911
Guillaumeg
1313
8 participants
AuteurMessage
1313
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2024

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:03

Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter ma première montre auto pour mes 19ans dans un budget d'environ 600euros, je voudrais une plongeuse que je puisse porter tous les jours et suite à de longues recherches et essai chez l'AD, 2 montres restent : 
La Citizen Fujisubo (NB6021-68L) dans sa config full bleu avec bracelet titane, que je peux acquérir chez Zeitlounge pour 560euros ce qui est pile dans mon budget. C'est ma montre coup de coeur, que j'ai pu essayer en boutique et elle me conviens très bien et notamment le Super Titane de Citizen  Wink
La seconde, c'est la DS Action Diver de Certina en 38mm que j'ai découvert plus récemment et qui à l'air d'être également une superbe montre et appréciant les petits diamètres elle me conviendrai très bien. Je peux l'obtenir pour 650euros chez Zeitlounge à nouveau. 
Y'a t-il des retours d'expériences sur ces 2 montres ? 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumeg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:38

Bonjour,

J'ai la Citizen depuis fin 2022 dans sa version cadran noir et j'en suis très content. Le côté léger du titane et sa sensation au toucher différente de l'acier sont agréables à porter. Pas de problème de rayures ni de précision. Je t'encourage à les essayer, mais sur le papier les deux montres sont parmi les meilleures propositions du marché en plongeuse méca neuve dans cette gamme de prix, à mon humble avis et dans la limite de mes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:30

Citizen sans hésiter. Très bon choix pour une première tu ne sera pas déçu.
Marque reconnue, mouvement éprouvé. Parfait pour le budget.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 7:20

1313 a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter ma première montre auto pour mes 19ans dans un budget d'environ 600euros, je voudrais une plongeuse que je puisse porter tous les jours et suite à de longues recherches et essai chez l'AD, 2 montres restent : 
La Citizen Fujisubo (NB6021-68L) dans sa config full bleu avec bracelet titane, que je peux acquérir chez Zeitlounge pour 560euros ce qui est pile dans mon budget. C'est ma montre coup de coeur, que j'ai pu essayer en boutique et elle me conviens très bien et notamment le Super Titane de Citizen  Wink
La seconde, c'est la DS Action Diver de Certina en 38mm que j'ai découvert plus récemment et qui à l'air d'être également une superbe montre et appréciant les petits diamètres elle me conviendrai très bien. Je peux l'obtenir pour 650euros chez Zeitlounge à nouveau. 
Y'a t-il des retours d'expériences sur ces 2 montres ? 
Merci d'avance
La Citizen est à 726 euros  chez Zeitlounge..pourquoi 560 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 7:30

25% de réduction ?  Mr. Green

En tous cas, la Citizen sans hésiter  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8204
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 8:02

+1 pour la NB6021-68L
Mais effectivement, notre ami @1313 doit avoir une jolie remise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:44

1313 a écrit:
La Citizen Fujisubo (NB6021-68L) [...] C'est ma montre coup de coeur, que j'ai pu essayer en boutique et elle me conviens très bien et notamment le Super Titane de Citizen  Wink
La réponse est dans ta question Wink
+1 pour la Fujitsubo, surtout à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:49

+1 Pour La Citizen Fujisubo (NB6021-68L)
Franchement pour le prix c'est une belle fiche technique et la montre a une belle personnalité "malgré" l'aiguille Mercedes
La Certina est a mes yeux plus "quelconque"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daftyd
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Une plongeuse pour mes 19ans Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pour mes 19ans   Une plongeuse pour mes 19ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:26

Essaye les et fait ton choix. 

Si tu aimes les petits diamètres, privilégie cet aspect, tu risques de te lasser plus vite d'une montre que tu trouves trop grosses (dans 1 ans etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
 
Une plongeuse pour mes 19ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongeuse pour offrir
» plongeuse pour un budget de 500€
» Un bon bracelet pour une plongeuse
» Plongeuse pour 1200e max
» J'ai plongé pour une plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: