FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Les autres... Empty
MessageSujet: Les autres...   Les autres... EmptyMer 26 Oct - 10:37

Bonsoir,


Je me demandais si quelqu'un connaisser une adresse sur Paris ou on pourrait trouver des marques, mais les autres c'est a dire autre que les classiques Omega/JL/IWC/Rolex etc.... Les moins connus.

Je suis par exemple tomber sur Glashutte Original (d'ailleur y'a un rapport avec Lange ?) Bon vu les modeles qu'ils ont sur leurs site web cela ne doit pas entre dans mon budget mais bon.... Histoire de voir Wink

Merci.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres...   Les autres... EmptyMer 26 Oct - 10:49

GO : tu les trouve chez Tourbillon rue Royale ainsi que d'autres marques du groupe Swatch : Jaquet Droz, Omega, Blancpain etc...

Il restait un chrono acier GO à 4500 euros (environs) chez Wempe l'autre jour. Il fait partie des modèles édités pour les 100 ans de Wempe Chronometerwerke.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres...   Les autres... EmptyVen 28 Oct - 9:29

zorg a écrit:
Je suis par exemple tomber sur Glashutte Original (d'ailleur y'a un rapport avec Lange ?)
Procure-toi un catalogue de Glashütte Original, il est plutôt réussi, d'ailleurs, leurs origines y sont expliquées ainsi que les liens avec Ferdinand A. Lange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: