FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon AD en Lorraine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raju
Nouveau
Raju


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023

Un bon AD en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Un bon AD en Lorraine ?   Un bon AD en Lorraine ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:38

Bonjour à tous,


Auriez-vous de bonnes adresses à me communiquer sur l'axe Nancy-Metz-Luxembourg, pour faire réviser/réparer vos montres automatiques ?

Je cherche un horloger fiable et compétent en prévision des futures travaux sur mes tocantes.

Egalement, j'ai confié l'une d'elles à un horloger indépendant, qui l'a depuis des mois et ça n'avance pas, j'ai l'impression de me faire balader (d'où la question ci-dessus).

De votre expérience, et habituellement, de combien de temps à besoin un AD pour faire son office ? En l'occurrence il s'agit d'un spiral à changer sur une Omega Genève. 


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Un bon AD en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon AD en Lorraine ?   Un bon AD en Lorraine ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:45

Raju a écrit:
Bonjour à tous,


Auriez-vous de bonnes adresses à me communiquer sur l'axe Nancy-Metz-Luxembourg, pour faire réviser/réparer vos montres automatiques ?

Je cherche un horloger fiable et compétent en prévision des futures travaux sur mes tocantes.

Egalement, j'ai confié l'une d'elles à un horloger indépendant, qui l'a depuis des mois et ça n'avance pas, j'ai l'impression de me faire balader (d'où la question ci-dessus).

De votre expérience, et habituellement, de combien de temps à besoin un AD pour faire son office ? En l'occurrence il s'agit d'un spiral à changer sur une Omega Genève. 


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
je suis allé 2 fois chez cet horloger...rien à dire..prix contenu et compétent (par contre les travaux portaient juste sur une révision)
Délais assez longs (il a beaucoup de travail !!! mais il est seul)
https://www.alheuredutemps.com/?utm_source=google&utm_medium=wix_google_business_profile&utm_campaign=12045407083991742104
Revenir en haut Aller en bas
Raju
Nouveau
Raju


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023

Un bon AD en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon AD en Lorraine ?   Un bon AD en Lorraine ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:50

Merci @jp911 je note cette adresse.

Quand tu dis que les délais sont assez longs, tu saurais me donner un ordre d'idée ?

Celui que j'ai vu m'a annoncé après plusieurs semaines sans nouvelles qu'il fallait compter minimum six mois d'attente, ce qu'il ne m'avait pas dit quand je lui ai confié ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Un bon AD en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon AD en Lorraine ?   Un bon AD en Lorraine ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:53

Raju a écrit:
Merci @jp911 je note cette adresse.

Quand tu dis que les délais sont assez longs, tu saurais me donner un ordre d'idée ?

Celui que j'ai vu m'a annoncé après plusieurs semaines sans nouvelles qu'il fallait compter minimum six mois d'attente, ce qu'il ne m'avait pas dit quand je lui ai confié ma montre...
en ce moment j'ai une Tag Heuer en révision et il l'a depuis 3 semaines..je l'ai relancé (il s'est excusé d'ailleurs mais il a beaucoup de taf) elle devrait être prête dans une dizaine de jours....
Par contre la révision d'une petite Seiko SKX en décembre a été plus rapide (3 semaines en tout je crois)
Il n'a que des évaluations positives (bon, je sais ça ne veut pas dire grand chose mais c'est un signe tout de même) 159 en tout
La Seiko j'en ai eu pour 95 euros et la Tag je vais en avoir pour 400
Revenir en haut Aller en bas
Raju
Nouveau
Raju


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2023

Un bon AD en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon AD en Lorraine ?   Un bon AD en Lorraine ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:32

ah oui, 3-4 semaines vs 6 mois, on n'est pas sur les mêmes durées ! Ton horloger m'intéresse !

Mais à la limite peu importe la durée. Si le type est compétent et que les choses sont claires dès le début, je peux patienter sans problème.

En l'occurrence, j'ai affaire à une personne qui ne m'a pas annoncé de délai au premier abord, et qui plus tard m'annonce 6 mois de délai (ça je m'en serais souvenu !). Après un moment, il me dit qu'elle devrait être prête sous trois semaines.

Deux mois après, toujours sans nouvelles, je passe au magasin, il me dit qu'elle sera prête dans un mois.  

Encore cinq semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. Le type est peut être compétent et fort occupé, mais gros problème de gestion des attentes du client. Là j'ai clairement l'impression de me faire promener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon AD en Lorraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche horloger region Lorraine ou Franche-Comté
» Un lorrain porteur de Stowa ?
» Cherche bonne adresse pour revision en Lorraine
» Horloger sérieux en Lorraine ?
» Revendeur Omega Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: