FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tableau de concordance bracelets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:46

Bonjour à tous,

Je me souviens vu un jour un tableau de concordance des ref de bracelets/années/modeles pour les Rolex anciennes.
Je ne sais plus le retrouver, quelqu'un a t il ce tableau ou peut il m'indiquer ou le trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Re: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:59

un modo ou le chef peut il mettre ce sujet ds le forum général égalememt merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Re: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Re: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:17

Tu as trouvé ta 1675 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Re: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:44

Did666 a écrit:
Tu as trouvé ta 1675 ?

Et OUI!!
J'ai revendu la TOG, because apres pratiquement 15 jpurs au poignet: RIEN, pas d'ame, pas d'emotion! C'est une tres belle montre, mais j'ai l'impression que je ne suis pas fait pour les Modernes...
Alors j'ai trouvé la belle, j'attend de la recevoir pour t'en dire plus et faire un post!
J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de concordance bracelets Empty
MessageSujet: Re: Tableau de concordance bracelets   Tableau de concordance bracelets EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:45

merci Nikos pr le tableau, je ne me souvenais pas que c'était sur FAM que je l'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de concordance bracelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» bracelets cuirs ou bracelets acier
» Tableau d'étanchéité
» Un oeil de boeuf, vite fait !
» Tableau à surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: