FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Supernatural (kickstarter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 7:47

Des montres pas vilaines, assez originales et pas chères.
Presque 200 backers en 30 min.

Ce sont des montres à régulateur, dont les aiguilles sont indépendantes.
Embarque un calibre Miyota 82S7, c'est pas du haut de gamme mais ça fait le taf surtout au prix de la montre ( 300€ tous les early birds se sont envolés).
Les 3 premiers stretch goals ont été explosés en moins de 20 min on peut s'attendre à d'autres surprises à venir.
Le design des montres est plutôt joli à mon avis.

Supernatural (kickstarter) Ade22910Supernatural (kickstarter) Cd997310
Supernatural (kickstarter) 009f1710Supernatural (kickstarter) 1c64f310

Pourquoi pas une petite montre plaisir pas chère.
https://www.kickstarter.com/projects/martindesignwatches/supernatural-regulator-watch-durable-and-stylish/rewards
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 9:36

Oui, c'est pas mal et original.
Je me tâte... Incompréhensible
La grise ou la multicolore?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 10:46

Il va y avoir du saumon du gold et autres couleurs attend un peu avant de faire ton choix. Je crois que je vais rester sur ce kick histoire d'avoir une petite montre plaisir pas chère 👍 surtout si le mec envoie depuis l'Irlande je crois qu'on paye pas de taxes supplémentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 11:31

L'Irlande  fait encore partie de l'Union Européenne, donc pas de TVA à payer
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 19:26

Les montres seront bien envoyées depuis l'Irlande.
Ça fera une petite montre sympa à prix tout doux. Le créateur du projet est en train de sonder la communauté pour le 3ème stretch goal.
Revenir en haut Aller en bas
DeMica
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2021

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMar 12 Mar - 21:33

Je découvre ce forum et je m’en suis pris une hier aussi ! 😊 Je partais initialement sur la Caturix (fond uni gris), mais à voir le rendu de la saumon ça peut être pas mal!
Sinon je m’interroge surtout sur l’épaisseur du boîtier en fait, 12mm est dans la moyenne mais le design de profil donne une sensation un peu « mastoc » (peut être car c’est très droit ?) je ne sais pas.
En tout cas le prix paraît imbattable pour une montre régulateur avec un design aussi travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMer 13 Mar - 5:44

DeMica a écrit:
Je découvre ce forum et je m’en suis pris une hier aussi ! 😊 Je partais initialement sur la Caturix (fond uni gris), mais à voir le rendu de la saumon ça peut être pas mal!
Sinon je m’interroge surtout sur l’épaisseur du boîtier en fait, 12mm est dans la moyenne mais le design de profil donne une sensation un peu « mastoc » (peut être car c’est très droit ?) je ne sais pas.
En tout cas le prix paraît imbattable pour une montre régulateur avec un design aussi travaillé
J'avoue que je sais pas quoi penser de l'épaisseur. Elle me semble plutôt normale

Supernatural (kickstarter) Image10
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMer 13 Mar - 9:16

Petite précision, qui a son importance :
Le cadran des heures est sur 24h, donc vraiment pas très lisible si on porte la montre dans l’idée de regarder l’heure! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMer 13 Mar - 10:42

J'aime bien. Mais pourquoi quasiment tous les cadrans 24 h ont le 24 en haut et pas en bas? Il me semble tellement plus logique d'avoir 12 h en haut de cadran, pour que la zone de jour soit située sur la partie supérieure, c'est quand même le moment où l'on regarde le plus sa montre, non ?
Mais sinon jolin modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMer 13 Mar - 12:09

gpmouvement a écrit:
Petite précision, qui a son importance :
Le cadran des heures est sur 24h, donc vraiment pas très lisible si on porte la montre dans l’idée de regarder l’heure! Mr. Green
Niveau lisibilité moi ce qui me choque plus c'est plutôt que les heures soient orientées vers l'intérieur du cadran alors que les secondes sont toutes orientées pour être lisibles sans effort
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Supernatural (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Supernatural (kickstarter)   Supernatural (kickstarter) EmptyMer 13 Mar - 12:13

manu22 a écrit:
J'aime bien. Mais pourquoi quasiment tous les cadrans 24 h ont le 24 en haut et pas en bas? Il me semble tellement plus logique d'avoir 12 h en haut de cadran, pour que la zone de jour soit située sur la partie supérieure, c'est quand même le moment où l'on regarde le plus sa montre, non ?
Mais sinon jolin modèle.

Je sais pas trop, mais dans le cas présent je trouve que c'est pas mal fait comme le cadran des secondes chevauche celui des heures on garde une belle lisibilité sur les heures pendant lesquelles on vit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural (kickstarter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre sur Kickstarter
» Draken, kickstarter
» [KICKSTARTER]: Anicorn
» Nardi HMS-C20 (Kickstarter)
» Kickstarter-Gaïa & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: