FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 citizen bullhead 67-9011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu!!
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2024

citizen - citizen bullhead 67-9011 Empty
MessageSujet: citizen bullhead 67-9011   citizen - citizen bullhead 67-9011 EmptyVen 22 Mar - 10:26

Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'une citizen bullhead 67-9011, des années 75. Bien qu'elle fonctionne, je souhaite la faire réviser car sa dérive journalière est d'environ 1min par jour et le bouton poussoir gauche est cassé . Mais je ne trouve pas d'horlogers qui veuillent réviser le mécanisme (par contre ils veulent bien changer le bouton poussoir) . 

Je comprends que le mécanisme est vieux et que la marge à se faire sur ce type de réparation de montre n'a rien à voir avec une rolex. Cependant je suppose qu'il reste tout de même des horlogers qui aiment soulever le capot .

Auriez vous des adresses d'horlogers sur Paris (de préférence) qui pourraient au moins jeter un œil ? 

Merci pour votre aide !

Bonne soirée, bon week end 

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

citizen - citizen bullhead 67-9011 Empty
MessageSujet: Re: citizen bullhead 67-9011   citizen - citizen bullhead 67-9011 EmptyJeu 28 Mar - 2:24

Bonjour, 

C'est dans mes cordes mais je ne suis pas sur Paris, au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
 
citizen bullhead 67-9011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Bullhead
» Citizen " bullhead "
» Citizen Bullhead
» Citizen Bullhead 8110
» Dimensions des Citizen Bullhead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: