FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arnold & Son Longitude Titanium

Aller en bas 
+9
dante_be
Eric67
ar7iste
McQ
G&N
trinita
toyotiste
GMT
asylum
13 participants
AuteurMessage
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 15:36

Pas vilain. Jolie combinaison de couleurs. Mais encore une montre à bracelet intégré dirons d'autres. 42.5 mm c'est un peu grand et on est environs 8k de plus qu'une Laureato, par exemple. Boitier Ti et COSC quand même.

Source : Introducing the Arnold & Son Longitude Titanium Sports-Integrated Collection (monochrome-watches.com)

Arnold & Son Longitude Titanium Arnold-and-Son-Longitude-Titanium-Collection-luxury-sports-watch-integrated-bracelet-1Arnold & Son Longitude Titanium Arnold-and-Son-Longitude-Titanium-Collection-luxury-sports-watch-integrated-bracelet-11Arnold & Son Longitude Titanium Arnold-and-Son-Longitude-Titanium-Collection-luxury-sports-watch-integrated-bracelet-12
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 16:55

Sympa mais une forte impression de déjà vu.
Un cadran un peu plat/froid, même si la réserve de marche apporte une différenciation versus la concurrence.
Par ailleurs 42.5mm de diamètre me semble too much aujourd'hui.
Enfin, comme toujours, une photo de révèle pas tout.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 17:14

Je trouve que c'est très réussi, merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 18:09

j aurais adoré en 39, là....
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 04/12/2009

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 18:19

La dernière version, pourquoi pas.
Certainement pas en 42,5mm en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 19:10

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 19:10

C'est souvent le problème d'Arnold & Son cela dit. LA raison pour laquelle je n'ai pas acheté la perpetual moon, c'est que la lunette super fine fait ressortir le cadran sur le poignet, et les 42 se portent plutôt comme un 45mm.

Ici on retrouve le même schéma, avec une lunette très fine et une grande ouverture de cadran, pas certain que ce soit sympa au poignet. Et le nouveau style façon Horage ne me plaît pas trop, j'aimais mieux leur ADN un peu baroque, voire ancien monde. C'était pas forcément très jeune mais je trouve que ça fonctionnait bien pour leurs collections. Bref, à voir en vrai, peut être que ce sera mieux qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyJeu 28 Mar - 19:26

McQ a écrit:
Sans moi

Ni moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyVen 29 Mar - 9:09

Une énième montre sport chic bracelet intégrée à plusieurs 10K euros, exactement ce dont le monde a désespérément besoin.

Après la couleur du dernier cadran est très jolie, indépendamment du fait qu'elle se vendra(?) surtout en bleu probablement.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyVen 29 Mar - 10:27

J'aime bien ce que fait Arnold and Son en général, mais ils arrivent un peu tard sur ce marché du bracelet acier intégré (la mode a tendance à s'essouffler je trouve) et avec une proposition pas super originale dirons-nous.
Et oui, globalement le problème avec cette marque c'est que la plupart des modèles ont des diamètres imposants... J'imagine que c'est dû à leurs marchés de prédilection (pas l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyVen 29 Mar - 10:46

Un peu d'accord avec tout le monde: 

- une énième montre sport-chic à bracelet intégré qui arrive bien tard  I don't want that
- déjà vue
- diamètre trop important surtour avec une telle ouverture de cadran

J'ajouterais que je ne vois pas l'intérêt d'une lunette crantée si cette dernière est fixe d'autant qu'elle  jure avec l'esthétique globale de la montre AMHA. Pareil pour l'épaulement de couronne qui ne lui va pas du tout, toujours AMHA
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyVen 29 Mar - 12:53

Avec le nom "Longitude", tout le monde pense à une GMT, ou y a que moi ??

De toute façon, trop grand et bien trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Arnold & Son Longitude Titanium Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Longitude Titanium   Arnold & Son Longitude Titanium EmptyVen 29 Mar - 13:59

Le cadran brossé est superbe, le bracelet aussi.
Mais c'est trop grand, oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold & Son Longitude Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNOLD & SON LONGITUDE II TRAFALGAR
» Harisson et la longitude
» LONGITUDE ACT: redif???
» Comment calculer la longitude avec sa montre... Séquence concentration !
» La longitude et l'Académie royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: