FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Cherche] pour pendule Schatz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

[Cherche] pour pendule Schatz. Empty
MessageSujet: [Cherche] pour pendule Schatz.   [Cherche] pour pendule Schatz. Empty2024-04-20, 16:05

Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs années, et c'est avec grand plaisir que je lis les rubriques, d'autant que depuis plus de 40 ans je collectionne les montres à gousset, et que depuis ma retraite (il y a 20 ans) je me suis mis à restaurer en autodidacte ( en achetant des livres techniques et de l'outillage), et pendant les périodes allant de l'automne au printemps, je passe mon temps à remettre en état les montres que j'ai chinées pendant la bonne saison, actuellement j'en possède environ 250 en ordre de fonctionnement.
Lors d'une visite à une brocante, mon épouse m'a demandé d'acheter une jolie  pendule sous globe  Schatz 400 jours  dont la partie horloge fonctionne parfaitement, mais le balancier ne tourne pas. 
La bobine self de la platine électronique du balancier est coupé et visiblement on a tenté de la réparer en faisant plus de mal que de bien.
Je cherche soit une platine électronique ou le mécanisme complet de l'entrainement du balancier horizontal pour cette  Pendule  Schats.
J'ai cherché sur internet sans succès, pouvez-vous m'aider???
Je vous remercie d'avance.
Cordiales salutations.
Megal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] pour pendule Schatz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Cherche adresse pour réfection d'un cadran de pendule
» Cherche ampoule à mercure pour ma pendule à balancier Antoine Rédier
» [Cherche] pendule Hour Lavigne
» Cherche livres historiques sur pendule et montres anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Avis de recherche-
Sauter vers: