FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono fifty...

Aller en bas 
+17
bill74
domingo chavez
jeff63
Tokage
daffy-duck
VASCO
GMT
Hd13
slevin
tactic!
titof70
fdm44
PIFPAF
km'rol
simplicity
Olive
Eric
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:36

bonjour, j'ai essayé la FF de base et personnellement je la trouve très belle !

45mm c'est imposant, mais en lisant qqes post sur le Forum, certains aimeraient un restylage de la SD avec principalement un plus grand diamètre et une lunette céramique ! C'est ce qu'a fait Blancpain avec sa nouvelle FF, mais c'est vrai on aime ou on déteste Wink
bill74
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:41

Ben non. J'ai pas trop aimé parce mal équilibré et un peu froide.
Mais en version simple la lunette est superbe et la montre trés bien finie et le mouvement sympatique et en plus elle est grosse et lourde.
Donc bilan super mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:46

Personnellement je suis très impassiant d'obtenir la mienne pour vérifier...[/quote]


bravohap Alors vite un compte rendu.... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:08

sissou a écrit:
titof70 a écrit:
Vue au Lutétia et même pas essayée. Je trouvais la Fifty superbe en photos, j'en faisais même une de mes CHI potentielles.

But in the flesh comme disent nos amis des forum anglophones, rien du tout. Electrocardiogramme désespérément plat. Pas une émotion. Trop brillante, trop grosse, trop tout mais pas assez désirable.
Quant au chrono, le constat est même pire de mon point de vue. chrono fifty... - Page 2 Xyxwave_

merci thom, avec fr@d c'est le constat que l'on a fait en l'observant, grosse frime sans intérêt horloger.
C'est ce que je m'apprêtais à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:56

C'est vrai que ca brille de mille feux en vitrine, beaucoup trop pour moi ... et sans même la passer, je sais qu'elle est définitivement trop grande/grosse pour mon poignet. Au final, certainement pas une montre pour nous forumeur-amateur, peut-être plus orientée jet-set-eur...

Cette année on nous a remis en sauce trois plongeuses 'vintages', je n'ai pas aimé la brietling (ni esthétique, ni taille), la blancpain est trop clinquante, et trop grosse aussi .... reste à voir la longine...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:57

Je la trouve belle, meme le chrono.
C'est une jolie montre habillée et imposante.

Mais si on se place du point de vue que c'est une plongeuse , là on est évidemment très décu.
Très "chic" (facon de parler) et brillante, pas sportive ou toolwatch pour deux sous.
Le modèle historique était un exemple de simplicité et de toolwatch, la on est dans le luxe voyant.
Sinon le modèle le plus simple est sympa.

Disons que c'est une plongeuse différente...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:02

baygonjaune007 a écrit:
Cette année on nous a remis en sauce trois plongeuses 'vintages', je n'ai pas aimé la brietling (ni esthétique, ni taille), la blancpain est trop clinquante, et trop grosse aussi .... reste à voir la longine...

En effet.. Au fait, qui distribue Longines sur Marseille?

Sinon, en version 'trop petite', elle est comment la Breitling?
En plus c'est original une plongeuse avec petite seconde Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:34

MarcDeBeaucaire a écrit:


En effet.. Au fait, qui distribue Longines sur Marseille?

Sinon, en version 'trop petite', elle est comment la Breitling?
En plus c'est original une plongeuse avec petite seconde Wink

pirat

Longines sur Marseille -> Pellegrin centre-bourse.
la trop petite, et vraiment trop petite (38 mm) pour une plongeuse ...
vraiment j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:45

je trouve le modèle sans chrono beaucoup mieux Impec

la chrono est trop chargée
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

chrono fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrono fifty...   chrono fifty... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:00

baygonjaune007 a écrit:
C'est vrai que ca brille de mille feux en vitrine, beaucoup trop pour moi ... et sans même la passer, je sais qu'elle est définitivement trop grande/grosse pour mon poignet. Au final, certainement pas une montre pour nous forumeur-amateur, peut-être plus orientée jet-set-eur...

Cette année on nous a remis en sauce trois plongeuses 'vintages', je n'ai pas aimé la brietling (ni esthétique, ni taille), la blancpain est trop clinquante, et trop grosse aussi .... reste à voir la longine...

Vu le temps qu'ils mettent à la sortir la Legend Diver (10 mois si tout va bien d'après ce que dit Longines, depuis sa présentation en Avril 2007), Longines devrait nous sortir une merveille... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour reprendre ce que dit Cisco, je pense que cette Longines de 42 mm sera elle aussi une plongeuse clinquante de salon, compte tenu de l'importance de sa surface "vitrée" en saphir, sa lunette étant sous le verre.

chrono fifty... - Page 2 Post-110
chrono fifty... - Page 2 Longin10
Revenir en haut Aller en bas
 
chrono fifty...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calibre de chrono bracelet dans un chrono de poche hanhart
» Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono
» [jeux] Montre chrono avec levier chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: