FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du réveillon de noël

Aller en bas 
+26
allo la terre
philou
Alexis
VASCO
Ben04
Tokage
tonio75
Did666
raph
martins
JLC
Olive
machinchouettetrucbidule
Benoit C
Bob le bricoleur
titof70
totor
Cgx
ATO
Guy 67
MarcDeBeaucaire
km'rol
Poissounet76
Eric
Maset
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:58

Ah les guerres de chapelles...Je parlais de première montre automatique. Jusqu'à présent je portais des swatch et un casio gshock.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:03

JLC a écrit:
mdr,c est vrai qu une réverso c est de la merde a coté d une submariner,je me demande vraiment pourquoi j ai choisi celle la???

Sur ce forum si on a pas une Rolex on est un blaireau,et bien soit je suis un blaireau.

Euh, JLC... FX faisait de l'humour ! Avec un poil de 2d degré et un poil de vitriol, je le reconnais. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre et de croire au complot mondial de l'internationale rolexienne. Mais comme tu pars au quart de tour...

Nic silent las
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:04

tonio75 a écrit:
Ah les guerres de chapelles...Je parlais de première montre automatique. Jusqu'à présent je portais des swatch et un casio gshock.

Alors,je suis a 100% avec toi et félicitation pour cette premiere automatique,ma premiere automatique fut aussi une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:06

Pour ceux qui suivent un peu vous savez déjà ce que je vais mettre mais je ne résiste pas à vous envoyer encore et toujours de nouvelles photos de la belle, mise ici en condition sur la table d'ores et déjà dréssée...

La montre du réveillon de noël - Page 2 Imgp0510

Encore une fois joyeuses fêtes à toutes et à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:07

JLC, c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi celle ci.......   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:07

La montre du réveillon de noël - Page 2 Dsc01414ca9

vue sur le lac de Joux.........

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:11

Tokage a écrit:
JLC a écrit:
mdr,c est vrai qu une réverso c est de la merde a coté d une submariner,je me demande vraiment pourquoi j ai choisi celle la???

Sur ce forum si on a pas une Rolex on est un blaireau,et bien soit je suis un blaireau.

Euh, JLC... FX faisait de l'humour ! Avec un poil de 2d degré et un poil de vitriol, je le reconnais. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre et de croire au complot mondial de l'internationale rolexienne. Mais comme tu pars au quart de tour...

Nic silent las

Ouep,c est vrai que je pars vite,mais bon faut pas exagérer non plus.

Qu on me dise que ma Festina auto c est de la daube,soit je veux bien l admettre(meme si je préfere une daube auto,qu une grande marque a quartz,c est une question de points de vue),mais qu il sous entende qu une reverso c est de la daube faut pas déconner,tout le monde n a pas les moyen d avoir une Lange ou simplement l envie d en avoir une(perso j aimerais en avoir une)

Je veux simplement dire qu il n y a pas que Rolex comme bonne montre,Rolex en fait partie mais n est pas une fin en soi.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:12

foversta a écrit:
JLC, c'était de l'humour...
Pas de souci Chinois

Joyeux noel a toi et ta famille Impec
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:14

Dans ce cas ci il déconnait vraiment, c'est un très belle montre pour tout le monde un reverso.

Par contre, crois moi, y'a bcp de gens sur ce forum pour qui rolex est une marque de plouc. Donc surtout ne t'emballe pas à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:17

JLC a écrit:
mais qu il sous entende qu une reverso c est de la daube faut pas déconner,tout le monde n a pas les moyen d avoir une Lange ou simplement l envie d en avoir une

Et voila, tu continues... FX n'a pas dit que JLC c'était de la daube par contre il a bien dit que sa remarque était de l'humour. Mais tu vois des problèmes la ou il n'y en a pas, et tu brodes sur des questions de statut supposé entre L&S et JLC, nous rejouant une sorte Germinal horloger, a moins que ce ne soit les Misérables.

Bon, on tourne la page et on revient a nos moutons mécaniques !

Nic violon las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:34

Merci Nicolas !

Je le répète, c'était de l'humour ! Désolé pour eux que j'ai vexé !

Joyeux Noël à tous !

PS : JLC et Lange ont eu le même patron et je connais des personnes qui bossent chez JLC et j'apprécie leurs montres. Prenez du recul quand on balance des vannes ! Tout n'est pas écrit au premier degré ici et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:35

foversta a écrit:
Merci Nicolas !

Je le répète, c'était de l'humour ! Désolé pour eux que j'ai vexé !

Joyeux Noël à tous !

PS : JLC et Lange ont eu le même patron et je connais des personnes qui bossent chez JLC et j'apprécie leurs montres. Prenez du recul quand on balance des vannes ! Tout n'est pas écrit au premier degré ici et heureusement.

Ok,pas de souci Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:37

Ah si le père noel pouvait amener un peu de sens de l'humour à certains, cela éviteraient quelques mayonnaises à prise rapide comme le béton, et tout aussi indigestes.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, d'ailleurs je suis déjà parti réveillonner... Mr.Red

Arrow Arrow Arrow Arrow

Thom pyromane
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:37

SEIKO BLACK SAM pour moi, travail oblige batman
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:38

Alexis a écrit:
Dans ce cas ci il déconnait vraiment, c'est un très belle montre pour tout le monde un reverso.

Par contre, crois moi, y'a bcp de gens sur ce forum pour qui rolex est une marque de plouc. Donc surtout ne t'emballe pas à ce propos.

LOl,je n ai jamais dit non plus que Rolex était une marque de plouc,que du contraire c est une des rares dernieres vrai manufacture,mais ce n est pas ce qu il ce fait de mieux bien qu ayant un tres bon prix/qualité au tarif officiel neuf.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:50

La montre du réveillon de noël - Page 2 8-picture2Ce soir la même que j'ai portée toute la journée ..... Et dès mercredi remise au sport intensif pour perdre les 2 ou 3 kg que je vais avoir prits en l'espace de 4 jours .......
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:52

La montre du réveillon de noël - Page 2 P1010710


Ma nouvelle plongeuse pour ce soir!
Joyeux Noel à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Nouveau
Mirabelle


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:57

Moi se sera celle là, elle ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté pour Noel.
En plus si il faut aider le père noel à descendre de la cheminé, elle fera l'affaire

[img]La montre du réveillon de noël - Page 2 Snc10210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:57

allo la terre a écrit:
La montre du réveillon de noël - Page 2 8-picture2Ce soir la même que j'ai portée toute la journée ..... Et dès mercredi remise au sport intensif pour perdre les 2 ou 3 kg que je vais avoir prits en l'espace de 4 jours .......

Moi,ca fait longtemps que je ne m inquiete plus pour mon poids avec mes 160kg bien tassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:04

JLC a écrit:


Moi,ca fait longtemps que je ne m inquiete plus pour mon poids avec mes 160kg bien tassé Laughing

Lorsque j'ai arrété il y a quelques années la pratique intensive du sport j'ai atteint un peu plus que la moitié de ton poids ..... Je ne me sentais vraiment pas bien dans mon corps .....Pleure 2 Pleure 2 J'ai donc fait un peu plus attention à ce que je mange + minimum 1 h de sport par jour et ça va beaucoup mieux, par contre faut pas trop se laisser aller et en ce moment c'est mauvaise période ....yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:13

blaireau ? j'ai lu quelque part ci-dessus une allusion picrocholinesque sur le thème pro et anti Roro ( le ennnièmmme mock ),
ben l'pépégui, désormais intronisé peut vous chanter sur l'air de Daniel Balavoine "je ne suis pas un héros" :
"je n'suis plus un blaireau , ma Roro me colle à la peau,
je n'suis plus un blaireau , depuis que j' l'ai ma Roro !"
bon , pour répondre à la question posée, ce soir :


[img][/img]La montre du réveillon de noël - Page 2 Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre du réveillon de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du réveillon de noël   La montre du réveillon de noël - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:15

VASCO a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img137/2112/dsc01414ca9.jpg[/img]

vue sur le lac de Joux.........

Joyeux Noel !
La même avec un cadran noir:
La montre du réveillon de noël - Page 2 Ab1sblru0
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du réveillon de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre du réveillon de Noël
» La montre du réveillon de Noël
» La montre du réveillon de Noël
» La montre du réveillon (et du jour) de Noël !
» La montre de votre réveillon de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: