FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ptite question relative à l'après-fête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:15

Est ce que vous pensez que (sur FAM) le nombre d'annonces de vente de montres va augmenter en cette période de fête?
En d'autres mots, certains d'entre-vous vont-ils revendre rapidement le cadeau horloger qu'ils viennent de recevoir et qu'ils trouvent "bof-bof"
Evidemment, certains répondront: "un cadeau, c'est un cadeau" mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:28

Evidement.
Certains vons s'apercevoir qu'ils ne peuvent pas finance le cadeau qu'ils se sont offert ou que celui ci ne peu plait pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:29

On verra bien.

Å What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:40

On ne m'a jamais offert de montres en fait, hormis une swatch quand j'étais encore enfant et que je posséde toujours d'ailleurs. Je ne revendrai donc pas de montre dont on m'a fait cadeau, par contre, le pull horrible que la belle-doche a osé m'offrir cette année (elle doit me détester, je ne vois que ça comme explication) va finir très vite sur ebay dans la catégorie "neuf avec étiquettes".
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:56

Poissounet76 a écrit:
On ne m'a jamais offert de montres en fait, hormis une swatch quand j'étais encore enfant et que je posséde toujours d'ailleurs. Je ne revendrai donc pas de montre dont on m'a fait cadeau, par contre, le pull horrible que la belle-doche a osé m'offrir cette année (elle doit me détester, je ne vois que ça comme explication) va finir très vite sur ebay dans la catégorie "neuf avec étiquettes".

On pourrait peut-être faire un lot avec la cravate que je viens de recevoir d'une amie... affraid affraid affraid
Dois je en conclure que si la belle doche t'offrait une montre aussi moche que le pull tu la garderais? (la montre, pour belle môman, hélas tu n'as pas le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:55

Si vous avez suivi l'épisode hier sur la reverso de JLC ( son dernier pseudo ) il va pas tarder à la mettre sur les PA. Incompréhensible

Avis au amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:45

le plombier a écrit:
Si vous avez suivi l'épisode hier sur la reverso de JLC ( son dernier pseudo ) il va pas tarder à la mettre sur les PA. Incompréhensible

Avis au amateur...

il n'a jamais vendu de montre plombier, ce garçon me semble un brin fatiguer. joker geek jocolor dwarf
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:48

sissou a écrit:
le plombier a écrit:
Si vous avez suivi l'épisode hier sur la reverso de JLC ( son dernier pseudo ) il va pas tarder à la mettre sur les PA. Incompréhensible

Avis au amateur...

il n'a jamais vendu de montre plombier, ce garçon me semble un brin fatiguer. joker geek jocolor dwarf


Le pauvre qu'est ce qu'on peut faire .........à bon le stade et déja trop avancé bon alors Thumb down .
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

ptite question relative à l'après-fête... Empty
MessageSujet: Re: ptite question relative à l'après-fête...   ptite question relative à l'après-fête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:57

Rosebud a écrit:

On pourrait peut-être faire un lot avec la cravate que je viens de recevoir d'une amie... affraid affraid affraid
Dois je en conclure que si la belle doche t'offrait une montre aussi moche que le pull tu la garderais? (la montre, pour belle môman, hélas tu n'as pas le choix...)

Ok pour le lot avec la cravate Laughing.
Que tu es caustique cher ami Belge Mr. Green.
En fait, je ne préfère pas qu'on m'offre une montre ou alors une dans mes goûts disons. Mais je pense néanmoins que je garderais plus facilement une montre (même une Festina quartz) qui ne me plairait pas beaucoup car je pourrais toujours aller débarder mon bois avec, je n'ai pas vraiment de montres pour bricoler en fait, ce serait l'occasion. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question relative à l'après-fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question relative à la précision COSC
» Question relative à mon chrono Swatch
» Question HS. C est quand la fete des meres en France???
» Le temps une donnée relative
» ptite question sur mon pote Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: