FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !

Aller en bas 
+24
Pierre-Yves
pse
le plombier
agro10
HB38
simplicity
leon
Xaipe
Tony1968
Guy 67
Ratkiller
Eric
Boogie
daffy-duck
steflemans
ricodelo
biohazard
stardust2a2b
James007
thomasm
Lundi
km'rol
olaf
ZEN
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:51

Bonjour à tous

4000 membres dans deux ou trois jours et un site qui est devenu énorme avec des milliers de pages et d'échanges entre passionnés, Forumamontres est campé pour durer avec vous jusqu'à la fin des temps. S'il y a deux ans, la suppression de la pub coutait très peu cher, l'élimination du bandeau est aujourd'hui plus lourde et c'est normal car 4000 membres et jusqu'à 12 000 visiteurs différents par jour, cela fait autant de clics qui rapporterait aux annonceurs et à l'hébergeur.
La suppression de la publicité a donc un coût et FAM a choisi de ne jamais faire appel aux membres non professionnels du forum pour quelque financement que ce soit.
Christian Odin propriétaire de Crésus dès la première heure de FAM s'est proposé de nous aider, sans jamais demander une quelconque contrepartie ni quelque contrôle que ce soit sur la ligne éditoriale du Forum. Avec une immense gentillesse, il a accepté de prendre en charge les frais de suppression de la publicité intempestive qui autrefois créaient un bandeau en haut de page et sur le Chat.
Cette année encore, il a accepté pour 2008 de reconduire son effort et de l'accompagner d'une geste qui va nous permettre d'élargir nos pages et marque encore une fois son amitié à notre égard. FAM pour un an de plus est à l'abri des publicités génantes et incongrues.

De la part de nous tous, je tiens donc à le remercier et à lui souhaiter à lui-même, à ses proches et à toute son équipe une excellente année 2008 Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:10

Et j'en profite pour remercier les tauliers qui gèrent ça de main de maître du pain.

Merci à vous tous.

Longue vie au forum


Cool
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:16

merci à lui je regarde son site régulierement et je n'ai pas trouvé montre à mon poignet Mr. Green mais qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:22

Merci Crésus, ça c'est une bonne action, de salubrité publique qui plus est ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:25

Merci à lui et à ZEN... c'est tellement mieux sans pub!
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:27

C est bien la premiere fois qu il rend un service gratuitement,car le tarif de ses montres est salé.

Il faut l encourager,merci Monsieur Odin et merci maitre Zen Impec
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:28

MERCI Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:28

Merci à lui Impec
Et merci pour l'information qui permet à tous de connaître le rapport entre FAM et les marques Impec
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:29

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:29

Une leçon pour beaucoup: on peut donc allier passion et affaire, sans jouer les vautours. Très appréciables, et je leur souhaite de trouver de ce fait beaucoup de nouveaux clients.......
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:39

MERCI à lui et à ZEN; c'est vrai que toute cette pub ca fatigue a force.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:51

C'est une rencontre intelligente entre passionnes . Merci d'abord aux Createurs Animateurs du site et à Mr CRESSUS Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:01

Je vais être provocateur, mais pourquoi dépenser de l'argent pour supprimer cette pub qui ne gênait que ceux, rares j'espère, qui n'utilisent pas un module de blocage de pub et de pop up (firefox avec Addblock Plus & Filsterset G par exemple).

Je ne suis vraiment pas un"informaticien" ou même un simple connaisseur en informatique (en bref, je suis un brêle en matière d'ordinateur), mais personnellement cette pub je ne savais même pas qu'elle existait.

En plus ce n'est pas gentil pour ces publicitaires qui pensaient acheter du temps de cerveau disponible. Maintenant ils vont être tout malheureux.


H3
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:04

Et Mrs HUBLOT et FROJO ils font quoi eux ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:06

Eh bien, je remercie Christian Odin pour ce geste agréable à la communauté toute entière du forum.

J'en profite pour réaffirmer toute mon estime et ma profonde sympathie à ZEN et sa joyeuse équipe de soutien.

Il ne faut pas mordre la main qui offre sans contrepartie. C'est injuste, c'est impoli, bref : C'est très con.

Å violon


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:10

daffy-duck a écrit:
Et Mrs HUBLOT et FROJO ils font quoi eux ? quid 2

Ils font de la réclame horlogère sur un site horloger. ZEN parlait des réclames incongrues... nous avions fait quelques essais rigolos au début : un sujet sur le saucisson et hop ! des pubs sur la charcuterie Very Happy

Å
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:11

Bravo à Christian Odin, que j'ai eu une fois dans mon magasin, une seule fois, mais qui est une personne très aimable.

J'en profite aussi pour féliciter mon ami Zen, qui a monté un super-forum, sur lequel je me plais bien...Ca m'a redonné l'envie de discuter d'horlogerie, parce que non seulement le site est bien fait, mais ceux qui le fréquentent sont à la fois sympas, connaisseurs, et ont beaucoup d'humour..
Vous n'imaginez pas les éclats de rire devant mon écran, et mes employés qui me demandaient ce qui se passait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:14

h trois a écrit:
Je vais être provocateur, mais pourquoi dépenser de l'argent pour supprimer cette pub qui ne gênait que ceux, rares j'espère, qui n'utilisent pas un module de blocage de pub et de pop up (firefox avec Addblock Plus & Filsterset G par exemple).

Je ne suis vraiment pas un"informaticien" ou même un simple connaisseur en informatique (en bref, je suis un brêle en matière d'ordinateur), mais personnellement cette pub je ne savais même pas qu'elle existait.

En plus ce n'est pas gentil pour ces publicitaires qui pensaient acheter du temps de cerveau disponible. Maintenant ils vont être tout malheureux.


H3

Comment il se la pète avec des mots compliqués !!! et il n'est pas informatichien qu'il dit...

Ne te bile pas, la vacuité disponible ne souffre pas trop. Wink

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:26

Mnementh a écrit:
h trois a écrit:
Je vais être provocateur, mais pourquoi dépenser de l'argent pour supprimer cette pub qui ne gênait que ceux, rares j'espère, qui n'utilisent pas un module de blocage de pub et de pop up (firefox avec Addblock Plus & Filsterset G par exemple).

Je ne suis vraiment pas un"informaticien" ou même un simple connaisseur en informatique (en bref, je suis un brêle en matière d'ordinateur), mais personnellement cette pub je ne savais même pas qu'elle existait.

En plus ce n'est pas gentil pour ces publicitaires qui pensaient acheter du temps de cerveau disponible. Maintenant ils vont être tout malheureux.


H3

Comment il se la pète avec des mots compliqués !!! et il n'est pas informatichien qu'il dit...

Ne te bile pas, la vacuité disponible ne souffre pas trop. Wink

Å flower

Non, franchement, je me la pète pas, j'y connais vraiment rien en Nordine Hâteur (d'ailleurs j'ai même pas d'ordinateur, j'ai un mac, alors...) Mais Firefox est le premier truc à utiliser comme navigateur (ça marche sur quasiment tous les systèmes, même les PC) et ces petits modules anti pub sont super et complètement transparents.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:23

Merci Mr Odin Impec et à de ce fait à Crésus
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:56

daffy-duck a écrit:
Et Mrs HUBLOT et FROJO ils font quoi eux ? quid 2

Thumb down

Pour Hublot, jette un oeil en haut à droite de ton écran tu auras l'heure !

Pour Frojo, je crois qu'ils contribuent très bien ici, sans faire de prosélytisme qui plus est.

Et c'est parfait comme ça.

P.S. : merci à M. Odin, d'autant que je porte aujourd'hui une montre acquise chez lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:05

Merci à Christian Odin, à ZEN et à la sympathique équipe de modérateurs ! Impec
Longue vie à ce forum !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:10

merci Impec Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:56

Merci à M. Odin et son équipe : j'y suis d'ailleurs passé cet après midi en bonne compagnie et l'accueil est toujours souriant et courtois, quelque soit l'interlocuteur et le centre d'intérêt (bijoux ou montres).

c'est à signaler Very Happy ainsi que le fait que cette maison a été le premier sponsor de FAM alors que le forum était tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !   Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus ! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:01

Mnementh a écrit:


Comment il se la pète avec des mots compliqués !!! et il n'est pas informatichien qu'il dit...

Ne te bile pas, la vacuité disponible ne souffre pas trop. Wink


Ben dis mmenemnhthht quid 2 ... C'est creux et grandiloquent comme commentaire .... on dirait du Léon ....Mr. Green

Ceci dit j'ai l'honneur de connaître Christian depuis 1994 ... ( du temps de Mme B ... et du "mur de sacs "H " )..Ce type est un professionnel
et un mec bien ... Impec


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la publicité intempestive. Merci à Crésus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bandeau de publicité a disparu ! Merci à Crésus !
» Merci à Crésus de ce nouveau mois sans pub !
» Information Forumamontres -Merci d'éviter la publicité dans les signatures
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Information Forumamontres / Stop à l'autopromotion intempestive sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: