FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rolex Empty
MessageSujet: Rolex   Rolex EmptyVen 28 Déc - 10:59

Bonjour


Au début ça fait drôle, ça je ne peux pas le nier et puis on s'y fait. J'étais presque géné parce que ce sont des choses qui arrivent rarement mais comme cela se produisait et que le principal intéressé c'était moi, je ne pouvais pas dissimuler ma satisfaction.
On m'avait dit, tu verras : Ca va , ça vient et puis tu t'aperçois que c'est fait. Et ça c'est passé comme ça. Au début évidemment, c'est serré, on a beau se débrider, c'est presque douloureux et puis ça va de mieux en mieux, je dirais même qu'on y prend goût. Il faut dire que tout le monde ne peut y prétendre, elle a ses limites et ses travers, presque une forme de perversité. Comment c'est de l'intérieur ? C'est chaud, agréable sans humidité excessive mais on y est bien surtout quand on l'a vu de l'extérieur. Contrairement à ce que certains disent ce n'est pas sale, ni dégoutant. Non, c'est presque trop bon, un peu teinté d'amertume pour certains mais on n'est pas obligé de se salir.
Moi, j'y suis allé à fond . D'autres ont la progession plus lente mais c'est le milieu qui veut ça. Il n'y a pas d'odeur contrairement à une idée trop répandue er gare à ceux qui n'y vont pas en restant propres. Je dois vous prévenir si on y rentre salement , on n'en ressort pas tout net. Après, comme on a pris l'habitude de s'y installer, on fait des jaloux car beaucoup ne rêvent que de ça et quand il rentrent chez eux, ils se rendent compte que ce n'est ps pour eux avec les enfants qui braillent et maman qui chougne. Certes il n'est jamais trop tard et ça peut arriver très tôt mais je trouve que c'est bien d'avoir muri avant d'en jouir. Non, franchement la fortune a du bon et n'est pas pour tout le monde.

J''y pense chaque année avec ces impôts qui me privent d'une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Rolex Empty
MessageSujet: Re: Rolex   Rolex EmptyVen 28 Déc - 11:05

Tiens j'y avais jamais pensé comme ça...
ça fait une speed par an tout de même...
ça doit être la mensualisation...ce sentiment d'indolore.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Rolex Empty
MessageSujet: Re: Rolex   Rolex EmptyVen 28 Déc - 11:07

Smile

Rolex 41JRQ7BAC0L._SS500_
Wink
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Rolex Empty
MessageSujet: Re: Rolex   Rolex EmptyVen 28 Déc - 23:51

Ah l'artiste finit l'année en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» A propos des Comex
» PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex
» photos : rolex-sdds deepsea-under-the-pole.com-by-rolex
» Rolex GMT 16760 ( suite à " la magie rolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: