FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation et premières questions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jrvesperini
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation et premières questions! Empty
MessageSujet: Présentation et premières questions!   Présentation et premières questions! EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:26

Bonjour,

merci de m'accueillir sur ce site!
Je suis actuellement en possession d'une Patek Phillippe calibre 2429 hérité de mon grand père et d'une cartier must (bon à quartz j'en conviens mais très mignonne)
J'aimerais acheter une Zénith El primero Port royal V chronographe automatique ref. 01/02.0450.400. Je l'ai déniché sur Ebay.de et j'ai fait une offre à 1800 euros qui a été accepté. Le type a l'air on ne peut plus sérieux, c'est un power seller qui a mis sa boutique sur ebay et qui ne vend que des montres. Voilà le lien si ça en intéresse certain.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170180073871&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123

je suis parfaitement ignare mais je regarde un peu sur internet et je vois des port royal mais que des rectangulaires...Zenith a fabriqué des port royal rondes puis rectangulaires?Est ce normal ou bien mon inculture pour la marque Zénith est désespérante?
A noter aussi que tous les revendeurs d'occas' m'ont envoyé sur les roses, évidemment c'est pas à eux que j'achetais le produit, mais je dois dire que c'était à la limite de l'insulte...

j'espère que vous pourrez m'éclairer et ne m'en voudrez pas trop de mes questions !!
bonne fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation et premières questions! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premières questions!   Présentation et premières questions! EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:32

Un lien ebay et une demande d'expertise pour un premier message Shocked
Allez, c'est le dernier jour Wink

Bulles

et bonne chance Présentation et premières questions! Xyxwave_

Toutes mes confuses Chinois


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation et premières questions! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premières questions!   Présentation et premières questions! EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:48

A priori, ça n'est pas une demande d'expertise, puisque le monsieur dit l'avoir achetée (offre à 1800 acceptée) et l'enchère semble terminée. Où alors, je ne comprends pas trop le fonctionnement d'E-bay (probable celà dit).

Bienvenue, JR* !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Jrvesperini
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation et premières questions! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premières questions!   Présentation et premières questions! EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:59

Oui effectivement, le vendeur a accepté mon offre mais j'attends ces coordonnées bancaires et tout pour pouvoir lui virer la somme.C'est juste que je trouvais pas de zenith port royal ronde et du coup j'ai commencé à me poser des questions, peut être à tort. Si on me dit que zenith n'a jamais fait de port royal ronde alors là j'annulerai mon offre!Sinon beh tant mieux et je serai bien content parce que je la trouve bien belle!
merci en tous cas pour les infos que vous pourrez me donner!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation et premières questions! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premières questions!   Présentation et premières questions! EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:03

Du haut de mes maigres connaissances Zénith, je crois bien que ce modèle a existé.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et premières questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: